frtp

john
Même fsp a une meilleure tenue que frtp ces jours ci.

frtp est devenu une poubelle remplie de messages racistes.

john

1 2 3
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
john wrote:

frtp est devenu une poubelle remplie de messages racistes.

... qui viennent d'ailleurs. Les raccourcis, c'est facile.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
doyoudoo
"john" a écrit dans le message de news:
466576d7$0$25937$
Même fsp a une meilleure tenue que frtp ces jours ci.

Ils auraient du mal à faire pire, même avec un "john" au top de sa forme.

frtp est devenu une poubelle remplie de messages racistes.

Quand on passe par "les newsgroups par Orange", oui.
Avec Free, c'est superbement désinfecté.
Jac
"doyoudoo" :

Avec Free, c'est superbement désinfecté.

Pas vrai, je peux t'en parler !

Jac.
doyoudoo
"Jac" a écrit dans le message de news:
46658ffc$0$18410$
"doyoudoo" :

Avec Free, c'est superbement désinfecté.

Pas vrai, je peux t'en parler !

Ah ?
Il a pourtant fallu que j'aille sur
http://groups.google.fr/group/fr.rec.tv.programmes/ pour comprendre de quoi
vous parliez.
De mon côté, je n'ai aucun de ces messages...
Jac
"doyoudoo" :

De mon côté, je n'ai aucun de ces messages...

J'en ai trois pages comme ça :
http://cjoint.com/?gfs06p3HoO

Mais que fait Elephant Man ?

Jac.
Le bressan
Jac a écrit :
"doyoudoo" :

De mon côté, je n'ai aucun de ces messages...

J'en ai trois pages comme ça :
http://cjoint.com/?gfs06p3HoO

Mais que fait Elephant Man ?

Jac.

ben on doit pas avoir tous les mêmes filtres alors...
Perso je suis chez free et un seul "contributeur" est passé à travers:
Clyde.
Pour les autres, j'apprends leur existence.

Le bressan
Pascal Wijsbroek
Jac a formulé ce mardi :

Mais que fait Elephant Man ?

Tu as un Free "premium ++" ??? Rien chez moi.
doyoudoo
"Jac" a écrit dans le message de news:
46659571$0$16028$
"doyoudoo" :

De mon côté, je n'ai aucun de ces messages...

J'en ai trois pages comme ça :
http://cjoint.com/?gfs06p3HoO

Je viens de trouver : tu ne te connectes pas depuis une IP Free.
Elephant Man
Jac le 05.06.07 à 18h55 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Mais que fait Elephant Man ?

Il en a causé sur fr.usenet.abus.d, les messages sont annulés à vue. Essayez
de recharger le forum.
Jac
"Pascal Wijsbroek" :

Tu as un Free "premium ++" ??? Rien chez moi.

Ben faut croire que non, c'est un Free gratuit, c'est-à-dire que je leur ai
demandé un accès aux news et ils ont enregistré mon inscription et ils m'ont
envoyé un mot de passe..
Je n'ai pas d'abonnement payant chez eux.

Jac.
1 2 3