[FRTP] Hier j'ai vu doyoudoo !

moundirdekohlanta
rue de Rivoli, vers 18h30.
Il est super grand en fait ! (+ ou - 1m77)
Il était accompagné d'un gros bonnet fashion victime.
Il avait un regard curieux et insistant (limite allumeur), il a l'air
d'un mec sympa mais moi j'préfère les filles quoi qu'on ait pu voir
sur l'île.

ps : et tout à l'heure mon pote Avy Marciano (vous savez l'acteur
fabuleux, de "Sous le soleil" et chanteur génial du générique) m'a
téléphoné pour me dire qu'il l'avait aussi croisé dans le métro. Et
bah rebelote, petits yeux doux et seducteur, quel dragueur ce mec
quand même !

patounet
y fait plus la manche vers la gare du nord?
moi je l'ai vu souvent se connecter sur une borne internet ratp bus.
je lui avait filé 1 euro mais je ne l'ai pas dit sur le forum
je suis discret moi

pat

"moundir de koh lanta" a écrit dans le message
de news:
[...]

Elodie
[...]

Hey !! moi aussi j'ai vu Doyoudoo qui trainait autour du château hier vers
22H30 !!
Dès qu'il m'a vu il m'a traité de salope ! Et il m'a jeté un vieille capote
usagée à la figure en criant "Mouhahahahahahah" !!....
Tout ca parce qu'il m'a vu à la Télé et qu'il peut pas me draguer !!
Bon c'est vrai qu'il est grand et costaud le doyoudoo .. mais bon
....l'habit(e) ne fait pas le moine ....

En plus il a les yeux tout carrés et fluos à force de passer sa vie devant
son écran, ca casse un peu le charme ....
doyoudoo
"moundir de koh lanta" a écrit dans le message
de news:
rue de Rivoli, vers 18h30.
Il est super grand en fait ! (+ ou - 1m77)

T'as dû confondre, c'était ma copine !