Frtp nécologique : un de plus !

51 réponses
LeLapin
Bernard Haller est mort. Comme Dave.

--
LeLapin

10 réponses

Elephant Man
LeLapin le 24.04.09 à 13h49 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Bernard Haller est mort.

Triste nouvelle (mais quel est le rapport etc.)

Comme Dave.

Dave est vivant :
http://www.radio-canada.ca/regions/estrie/2009/04/23/001-dave-lamothe-retrouve_n.shtml

(Oui, je sais, quel est le rapport etc.)
Lionl
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Dave est vivant :
http://www.radio-canada.ca/regions/estrie/2009/04/23/001-dave-lamothe-retrouve_n.shtml

Non, je crois que tu confonds avec Barry White.
LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

LeLapin le 24.04.09 à 13h49 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Bernard Haller est mort.

Triste nouvelle (mais quel est le rapport etc.)

D'une, frtp est la rubrique nécrologique d'Usenet (et non pas nécologique
comme je l'ai mis dans le topic, quoique, ça fait de l'engrais).
De deux, Bernard Haller est (pardon était) un humoriste et acteur qu'on a
vu maintes fois à la télé. Mais tu es peut-être trop jeune pour l'avoir vu.

--
LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

LeLapin le 24.04.09 à 13h49 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Bernard Haller est mort.

Triste nouvelle (mais quel est le rapport etc.)

Comme Dave.

Dave est vivant :
http://www.radio-canada.ca/regions/estrie/2009/04/23/001-dave-lamothe-r
etrouve_n.shtml

(Oui, je sais, quel est le rapport etc.)

Aaaah ! Tu es québécois ! On comprend mieux ton absence totale d'esprit...

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin le 24.04.09 à 16h37 du côté de fr.rec.tv.programmes :

De deux, Bernard Haller est (pardon était) un humoriste et acteur qu'on a
vu maintes fois à la télé. Mais tu es peut-être trop jeune pour l'avoir vu.

Disons que je vois à peu près qui c'est. En même temps, tout le monde passe
un jour à la télé (selon la loi de Warhol), donc argument nul.
Elephant Man
LeLapin le 24.04.09 à 16h41 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Aaaah ! Tu es québécois ! On comprend mieux ton absence totale d'esprit...

Je vous invite à le redire au bon endroit.
LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

LeLapin le 24.04.09 à 16h37 du côté de fr.rec.tv.programmes :

De deux, Bernard Haller est (pardon était) un humoriste et acteur
qu'on a vu maintes fois à la télé. Mais tu es peut-être trop jeune
pour l'avoir vu.

Disons que je vois à peu près qui c'est. En même temps, tout le monde
passe un jour à la télé (selon la loi de Warhol), donc argument nul.

Alors va voir sa filmographie sur wiki, tu verras qu'en téléfilms (puisque
tu exclus le cinéma) il a pas mal fourni.

--
LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

LeLapin le 24.04.09 à 16h41 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Aaaah ! Tu es québécois ! On comprend mieux ton absence totale
d'esprit...

Je vous invite à le redire au bon endroit.

Ah bon ? Il y a un forum sur l'épaisseur des québs ? ;)

Pas celui où vous vouliez m'envoyer en tous cas, il est inconnu de mon
serveur.

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin le 24.04.09 à 17h21 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Disons que je vois à peu près qui c'est. En même temps, tout le monde
passe un jour à la télé (selon la loi de Warhol), donc argument nul.

Alors va voir sa filmographie sur wiki, tu verras qu'en téléfilms (puisque
tu exclus le cinéma) il a pas mal fourni.

Oh, je vous crois sur parole, mais le mettre dans le premier message aurait
évité tout malentendu.
Elephant Man
LeLapin le 24.04.09 à 17h24 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Aaaah ! Tu es québécois ! On comprend mieux ton absence totale
d'esprit...

Je vous invite à le redire au bon endroit.

Ah bon ? Il y a un forum sur l'épaisseur des québs ? ;)

Un forum où l'on aurait peut-être contredit votre jugement à l'emporte-pièce,
mais il n'est pas impossible que ce soit une poubelle.

Pas celui où vous vouliez m'envoyer en tous cas, il est inconnu de mon
serveur.

C'est un très bon serveur.