frtp nécrologique : Philippe Nicaud aussi

Le
MarcoSR
Enfin pour ceux qui s'en souviennent
Questions / Réponses high-tech
LeLapin
Le #19185591
MarcoSR se fendait de cette prose :

Enfin pour ceux qui s'en souviennent...

Oui, grande figure de la télé en noir et blanc, mais ça fait plusieurs
jours.

--
LeLapin
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.

Oui, grande figure de la télé en noir et blanc, mais ça fait plusieurs
jours.

Il habitait dans l'immeuble de SLD ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient

Enfin pour ceux qui s'en souviennent...

Cancer du poumon ?

--
Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout.
claude bb
MarcoSR le 25.04.09 à 0h03 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Enfin pour ceux qui s'en souviennent...

pour se rafraichir la mémoire
http://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Nicaud
Jac
Le #19190751
"Elephant Man" :

Enfin pour ceux qui s'en souviennent...

Cancer du poumon ?

Nicaud, pas Nicot !

Jac.
(Excuse-moi mais faut expliquer, c'est frtp ici).
Claude.Chataigneau
Le #19191091
"Jac" 49f36838$0$4499$
"Elephant Man" :

Enfin pour ceux qui s'en souviennent...

Son nom me dit quelque chose, mais j'ai pas souvenir de lui. Pourtant, j'ai
connu la tv noir et blanc.

Claude

Cancer du poumon ?

Nicaud, pas Nicot !

Jac.
(Excuse-moi mais faut expliquer, c'est frtp ici).

Jac
Le #19192031
"Claude.Chataigneau" :

Son nom me dit quelque chose, mais j'ai pas souvenir de lui. Pourtant,
j'ai connu la tv noir et blanc.

Ça existe toujours surtout au cinéma de minuit.

Jac.
Claude.Chataigneau
Le #19192171
"Jac" 49f39d2c$0$20350$
"Claude.Chataigneau" :

Son nom me dit quelque chose, mais j'ai pas souvenir de lui. Pourtant,
j'ai connu la tv noir et blanc.

Ça existe toujours surtout au cinéma de minuit.

Je sais, mais on est plus dans les années 60.

Claude

Jac.

Mascaret
Le #19193151
Claude.Chataigneau a écrit le 26/04/2009 01:49:

Je sais, mais on est plus dans les années 60.

On y sera bientôt.
Elephant Man
Le #19193701
Mascaret le 26.04.09 à 10h26 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Je sais, mais on est plus dans les années 60.

On y sera bientôt.

Plus que 51 ans à attendre !