frtp - rubrique nécrologique

Le
LeLapin
Un petit (oui, encore plus petit) "Sarkozy" serait en train de naître
clinique de La Muette.
Difficile d'en savoir plus, les autochtones ne parlent évidemment pas.

--
LeLapin
Jac

Difficile d'en savoir plus, les autochtones ne parlent évidemment pas.

T'es vraiment au courant de tous les potins, toi.

--
Jac.
LeLapin

Difficile d'en savoir plus, les autochtones ne parlent évidemment pas.

T'es vraiment au courant de tous les potins, toi.

Faut demander à Hervé de venir pour t'expliquer pourquoi les gens du
quartier de La Muette ne parlent pas ?

--
LeLapin
Castagno
Un petit (oui, encore plus petit) "Sarkozy" serait en train de naître
clinique de La Muette.
Difficile d'en savoir plus, les autochtones ne parlent évidemment pas.

Dés sa naissance, il pourra être habillé avec les fringues de son père.
--
Castagno

--
LeLapin

Castagno
Le #23883641
"Jac" 4e9f0719$0$13083$
"LeLapin" :

Difficile d'en savoir plus, les autochtones ne parlent évidemment pas.

T'es vraiment au courant de tous les potins, toi.

Il y a 490 articles sur le sujet...
--
Castagno

--
Jac.
Julien

tu vas avoir des problèmes toi... Et j'espère que tu as très peur !
Castagno
Le #23883741
"Julien" j7n7k8$v62$
Dés sa naissance, il pourra être habillé avec les fringues de son père.

tu vas avoir des problèmes toi... Et j'espère que tu as très peur !

J'en tremble déjà...
--
Castagno

Elephant Man
Le #23883881
LeLapin a écrit le 19/10/2011 18:52 dans fr.rec.tv.programmes :

Un petit (oui, encore plus petit) "Sarkozy" serait en train de naître

Avez-vous une idée du sens du mot "nécrologique" ?
Accessoirement, vous avez décidé de vous acharner sur les ruines de ce
forum, c'est méritoire. Faut pas qu'il reste un truc debout, hein.

LeLapin
Le #23884091
Julien a tapoté du bout de ses petites papattes :
Dés sa naissance, il pourra être habillé avec les fringues de son père.

tu vas avoir des problèmes toi... Et j'espère que tu as très peur !

Castagno n'a jamais peur. C'est lui qui a le flingue.

--
LeLapin
LeLapin
LeLapin a écrit le 19/10/2011 18:52 dans fr.rec.tv.programmes :

Un petit (oui, encore plus petit) "Sarkozy" serait en train de naître

Avez-vous une idée du sens du mot "nécrologique" ?

Oui, c'est à côté des autres rubriques "mondaines" que sont les
mariages et les naissances, et ce sur tous les supports. L'une ne
serait rien sans les autres.

Accessoirement, vous avez décidé de vous acharner sur les ruines de ce
forum, c'est méritoire. Faut pas qu'il reste un truc debout, hein.

Pôvre khon(c).

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin a écrit le 19/10/2011 22:42 dans fr.rec.tv.programmes :

Avez-vous une idée du sens du mot "nécrologique" ?

Oui, c'est à côté des autres rubriques "mondaines" que sont les
mariages et les naissances, et ce sur tous les supports. L'une ne
serait rien sans les autres.

Donc vous ne savez pas, Wikipedia est votre ami, ou alors vous ne faites
un tel contresens que dans le but de poster votre connerie.

Accessoirement, vous avez décidé de vous acharner sur les ruines de ce
forum, c'est méritoire. Faut pas qu'il reste un truc debout, hein.

Pôvre khon(c).

C'est fini, y'a plus de messages et y'a plus de gens, c'est pas faute
d'avoir prévenu avant. Mais bon, continuez à poster dans le vide, entre
les trois restants, ça peut pas être pire de toute façon. J'avais prédit
fral, on m'avait ri au nez, on y est. Du coup le titre est bien trouvé.