frtp - rubrique nécrologique

35 réponses
LeLapin
Un petit (oui, encore plus petit) "Sarkozy" serait en train de naître
clinique de La Muette.
Difficile d'en savoir plus, les autochtones ne parlent évidemment pas.

--
LeLapin

10 réponses

1 2 3 4
Jac
"LeLapin" :

Difficile d'en savoir plus, les autochtones ne parlent évidemment pas.

T'es vraiment au courant de tous les potins, toi.

--
Jac.
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Difficile d'en savoir plus, les autochtones ne parlent évidemment pas.

T'es vraiment au courant de tous les potins, toi.

Faut demander à Hervé de venir pour t'expliquer pourquoi les gens du
quartier de La Muette ne parlent pas ?

--
LeLapin
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
j7mv8n$2k71$
Un petit (oui, encore plus petit) "Sarkozy" serait en train de naître
clinique de La Muette.
Difficile d'en savoir plus, les autochtones ne parlent évidemment pas.

Dés sa naissance, il pourra être habillé avec les fringues de son père.
--
Castagno

--
LeLapin

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4e9f0719$0$13083$
"LeLapin" :

Difficile d'en savoir plus, les autochtones ne parlent évidemment pas.

T'es vraiment au courant de tous les potins, toi.

Il y a 490 articles sur le sujet...
--
Castagno

--
Jac.
Julien
Dés sa naissance, il pourra être habillé avec les fringues de son père.

tu vas avoir des problèmes toi... Et j'espère que tu as très peur !
Castagno
"Julien" a écrit dans le message de news:
j7n7k8$v62$
Dés sa naissance, il pourra être habillé avec les fringues de son père.

tu vas avoir des problèmes toi... Et j'espère que tu as très peur !

J'en tremble déjà...
--
Castagno

Elephant Man
LeLapin a écrit le 19/10/2011 18:52 dans fr.rec.tv.programmes :

Un petit (oui, encore plus petit) "Sarkozy" serait en train de naître

Avez-vous une idée du sens du mot "nécrologique" ?
Accessoirement, vous avez décidé de vous acharner sur les ruines de ce
forum, c'est méritoire. Faut pas qu'il reste un truc debout, hein.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
LeLapin
Julien a tapoté du bout de ses petites papattes :
Dés sa naissance, il pourra être habillé avec les fringues de son père.

tu vas avoir des problèmes toi... Et j'espère que tu as très peur !

Castagno n'a jamais peur. C'est lui qui a le flingue.

--
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 19/10/2011 18:52 dans fr.rec.tv.programmes :

Un petit (oui, encore plus petit) "Sarkozy" serait en train de naître

Avez-vous une idée du sens du mot "nécrologique" ?

Oui, c'est à côté des autres rubriques "mondaines" que sont les
mariages et les naissances, et ce sur tous les supports. L'une ne
serait rien sans les autres.

Accessoirement, vous avez décidé de vous acharner sur les ruines de ce
forum, c'est méritoire. Faut pas qu'il reste un truc debout, hein.

Pôvre khon(c).

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin a écrit le 19/10/2011 22:42 dans fr.rec.tv.programmes :

Avez-vous une idée du sens du mot "nécrologique" ?

Oui, c'est à côté des autres rubriques "mondaines" que sont les
mariages et les naissances, et ce sur tous les supports. L'une ne
serait rien sans les autres.

Donc vous ne savez pas, Wikipedia est votre ami, ou alors vous ne faites
un tel contresens que dans le but de poster votre connerie.

Accessoirement, vous avez décidé de vous acharner sur les ruines de ce
forum, c'est méritoire. Faut pas qu'il reste un truc debout, hein.

Pôvre khon(c).

C'est fini, y'a plus de messages et y'a plus de gens, c'est pas faute
d'avoir prévenu avant. Mais bon, continuez à poster dans le vide, entre
les trois restants, ça peut pas être pire de toute façon. J'avais prédit
fral, on m'avait ri au nez, on y est. Du coup le titre est bien trouvé.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
1 2 3 4