FruitMenu et 10.6.4

Le
jlc
Bonsoir,

changement de bécane, me voici en 10.6.3
FruitMenu ne marche plus or je suis habitué à me servir du menu Pomme
Qu'est ce qui peut éventuellement le remplacer ?
Sauf erreur, FinderPop ne permet pas d'enrichir le menu pomme avec
ses propres alias
merci et bonne soirée
gilles
Le #22160281
jlc
[...]

en fait si fruitmenu fonctionne sous 10.6 mais il faut installer la
version beta :

aucun problème de mon côté, en 10.6.3, fonctionne comme un charme.

http://aurejac.dyndns.org
jlc
Le #22162691
aucun problème de mon côté, en 10.6.3, fonctionne comme un charme.

--
le guide de la Ram, hébergé sur disquette par un MacPortable de 1989 :http://aurejac.dyndns.org

et effet ! ça marche au poil, merci beaucoup !
bonne soirée et bonne semaine
jlc
Le #22163171
On 24 mai, 12:05, (Gilles Aurejac) wrote:
jlc > changement de bécane, me voici en 10.6.3
> [...]

version beta :

aucun problème de mon côté, en 10.6.3, fonctionne comme un charme.

question annexe : c'est normal que l'interface soit noir ?
BJ
gilles
Le #22163711
jlc
> [...]
> >
> aucun problème de mon côté, en 10.6.3, fonctionne comme un charme.

question annexe : c'est normal que l'interface soit noir ?

c'est une fonction activée de base et qui prend modèle sur les menus du
dock du 10.6.

heureusement ça se désactive !
décoche "show dark menus" dans le panneau "réglages" de fruit menu
(j'enlève aussi l'affichage des icones dans les sous menu,..)

http://aurejac.dyndns.org
unbewusst.sein
Le #22163701
Gilles Aurejac

c'est stable, pas "d'incidents colatéraux" ?
--
« Sur le plus beau trône du monde,
on n'est jamais assis que sur son cul ! »

c'est stable, pas "d'incidents colatéraux" ?

pas à ma connaissance ! après, j'ai très peu installé de
personnalisations... ça reste sobre : fruit menu, labelsx, et
quicksilver (et barre des menus non translucide)..
le moins de choses possible !

http://aurejac.dyndns.org
jlc
Le #22165431
heureusement ça se désactive !
décoche "show dark menus" dans le panneau "réglages" de fruit menu
(j'enlève aussi l'affichage des icones dans les sous menu,..)

impec! merci encore
bon AM
Dalvini_suppr_svp
Le #22171341
Gilles Aurejac
> [...]

version beta :

aucun problème de mon côté, en 10.6.3, fonctionne comme un charme.

Ça marche en effet, mais chez moi la démo a expiré (comme annoncé) et la
version payante (que javais d'ailleurs achetée) ne fonctionne pas encore
avec SnowLeopard.
gilles
Le #22172681
Dalvini
Ça marche en effet, mais chez moi la démo a expiré (comme annoncé) et la
version payante (que javais d'ailleurs achetée) ne fonctionne pas encore
avec SnowLeopard.

je n'ai pas eu ce problème avec Fruit menu, mais bien avec LabelsX,
avant qu'il sorte du statut de beta et soit finalisé.
La seule solution que j'avais trouvée était de redémarrer l'ordi avec
une horloge réglée 1 mois plus tôt, puis de remettre la date
correctement pour travailler, ce qui conservait le fonctionnement sans
rebooter...

c'est vrai que c'est assez énervant, l'équipe d'unsanity ne tenant
jamais ses délais (mais qui tient les délais annoncés dans le monde
d'aujourd'hui ?)
d'autant que j'avais aussi racheté le logiciel pour les encourager à
développer la version finale pour snow...

enfin, quand on a attendu deux ans, on peut bien attendre quelques
semaines de plus !

http://aurejac.dyndns.org
chambara1
Le #22177991
Gilles Aurejac
jlc

> [...]

décoche "show dark menus" dans le panneau "réglages" de fruit menu
(j'enlève aussi l'affichage des icones dans les sous menu,..)

Bizarre, chez moi j'ai été obligé de cocher "show dark menus" afin que
ça ne soit pas noir.

--
René