FS... aux secours.... PLG

PLG
Frédéric
J'ai un petit problème....
Si j'ajoute des données dans ma base ou si je change une date, les valeurs
ne bougent pas dans ma récap....!!!???
Le magique n'agit plus....
Dis moi que ce n'est rien et que tu as la soluce... dis s'il te plait !!

Merci
Pat

PLG
Bon, je suis obligé de partir.
Frédéric, si jamais tu me répondais, ne t'offusque pas si tu n'as pas de
réponse de ma part ce soir.
C'est tout de même zarbi ce truc.
Si y 'a rien à faire, je monterais une petite macro qui recopiera la 1ere
cellule avec la fonction, dans tout le tableau.
J'ai vu que cela mettait à jour les données....

Bonne soirée à toi

"PLG" a écrit :

[...]

FS
La fonction ne se recalcule pas automatiquement lorsque tu modifies une
date de début ou de fin parce que ce ne sont pas des données passées en
paramètres.
Ajoute cette ligne de code dans le module de la feuille où sont tes
données :

If Not Intersect(Target, Range("A2:E30")) Is Nothing Then _
Application.CalculateFull
End Sub

Autre solution (préférable à mon avis) : utiliser le raccourci clavier
Ctrl+Maj+Entrée pour forcer un recalcul lorsque tu le souhaites.
C'est préférable à mon avis au vu de la quantité de données (et donc de
calcul) que tu annonces. Les fonctions VBA sont lentes par rapport aux
fonctions intégrées et tu pourrais regretter de demander un recalcul
automatique.

FS
--
Frédéric SIGONNEAU

[...]