Fsecure :

nans
Salut,

J'ai un mini pc de marque Samsung n150 avec un abonnement 3G. Dans mon
abonnement est inclu un antivurus (Fsecure) et une solution compl=E9te
de s=E9curit=E9.

Ma question : est-ce que fsecure est un bon antivirus et est-ce que je
suis bien prot=E9g=E9 avec cette suite ?

Az Sam
"nans" a écrit dans le message de
Salut,

J'ai un mini pc de marque Samsung n150 avec un abonnement 3G. Dans mon
abonnement est inclu un antivurus (Fsecure) et une solution compléte
de sécurité.

Ma question : est-ce que fsecure est un bon antivirus et est-ce que je
suis bien protégé avec cette suite ?

déconseillé sur Usenet. Paramétrez votre lecteur de news pour qu'il
n'utilise aucun codage lorsqu'il poste sur Usenet.

On ne peut pas dire "mauvais" même s'il n'est pas forcement dans les
meilleurs taux de détection.
Cela dit, la suite Fsecure est d'une lourdeur conséquente, et mettre cela
sur un netbook avec son petit CPU Atom et son disque dur peu rapide me
semble être une mauvaise idée.

--
Cordialement,
Az Sam.