fseeko

Le
Guillaume GOURDIN
Bonjour à tous,

à ma surprise, un 'fseeko' derrière la fin d'un fichier ne renvoie pas
d'erreur. Ca m'ennuie un peu et je voudrais que ce soit le cas. Quelles
sont mes alternatices?

Merci beaucoup pour votre aide.
Thierry B.
Le #6563711
--{ Guillaume GOURDIN a plopé ceci: }--

à ma surprise, un 'fseeko' derrière la fin d'un fichier ne renvoie pas
d'erreur. Ca m'ennuie un peu et je voudrais que ce soit le cas. Quelles
sont mes alternatices?

Regarder la taille réelle du fichier avant d'aller se
promener dedans ?

--
Ensuite compiler les grains bleus et les grains blancs à partir de
tensio-actifs variés, de phosphates divers et d'enzymes gloutons dont les

Antoine Leca
Le #6579571
En news:fvpjm2$2lfu$, Guillaume GOURDIN va escriure:
Bonjour à tous,

à ma surprise, un 'fseeko' derrière la fin d'un fichier ne renvoie pas
d'erreur. Ca m'ennuie un peu et je voudrais que ce soit le cas.
Quelles sont mes alternatices?

[ Alternatives au pluriel désigne le cas où plusieurs novilleros deviennent
tous matadores de toros, et se comparent ; et encore. ]

Pour ton alternative, je vois deux possibilités:
man fseek
man fseek | grep SEEK_END

Et préférer l'usage pour lequel elle a été faite d'une fonction qui marche
(bien), à l'utilisation fonctionnelle d'un cas d'erreur.

Antoine