FSMO role

thierry marlier
bonjour,
j'ai 2 DC Windows 2000 (tous les 2 avec DNS avec zone intégrée AD)
j'ai perdu DC1 qui avait tous les roles FSMO
j'ai essayé la commande ntdsutil (seize et transfert) mais j'ai chaque fois
des erreurs.
est-il possible de recréer ces roles sur le DC2 ?

Merci pour votre aide

Stéphane [MS]
Bonjour,

Oui, il est possible de forcer la "prise d'un rôle".

Avez vous appliqué les conseils "Prise de rôles FSMO" de la fiche suivante :
http://support.microsoft.com/kb/255504/fr

Cdlt
Stéphane

message de news: