FT et le 09

7 réponses
bonjour,
je possède un téléphone fixe FT et un mobile carte prepayée, j'ai des amis
qui m'envoie leurs n° de telephone en 09 , par adsl, je voudrais savoir
qu'elle le cout d'un appel avec mon fixe ou mon mobile sur ce n° en 09 ....
Merci de vos renseignements ..................

7 réponses

Sankt
Merci de vos renseignements ..................

1014 ?

De rien ...

oéoé re
"@Gerard@" a écrit dans le message de
news: 4766cba7$0$882$
bonjour,
je possède un téléphone fixe FT et un mobile carte prepayée, j'ai
des amis qui m'envoie leurs n° de telephone en 09 , par adsl, je
voudrais savoir qu'elle le cout d'un appel avec mon fixe ou mon mobile
sur ce n° en 09 ....
Merci de vos renseignements ....

Bjr,
Lire forum le 14

--
.

Jopal
@Gerard@ wrote:
bonjour,
je possède un téléphone fixe FT et un mobile carte prepayée, j'ai
des amis qui m'envoie leurs n° de telephone en 09 , par adsl, je
voudrais savoir qu'elle le cout d'un appel avec mon fixe ou mon
mobile sur ce n° en 09 .... Merci de vos renseignements

http://mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_offre_boutique/doc_tarif/documentation_tarif.html

http://www.agence.francetelecom.com/vf/tel_maison/pdf/tarifs_fixe_ft.pdf
page 22
--
Jopal

un pommé
"@Gerard@" a écrit dans le message de news:
4766cba7$0$882$
| bonjour,
| je possède un téléphone fixe FT et un mobile carte prepayée, j'ai des
amis
| qui m'envoie leurs n° de telephone en 09 , par adsl, je voudrais savoir
| qu'elle le cout d'un appel avec mon fixe ou mon mobile sur ce n° en 09
....
| Merci de vos renseignements ..................
|
les n° en adsl illimité qui étaent en 08xxxxxxxx psae désormais en 09 xxxx
cela ne change rien a leur tarification, a cour terme les N° 08xxx
adsl:voip/ip serons donc suprimé , déssision de l'ART.
Jil S
un pommé avait prétendu :
"@Gerard@" a écrit dans le message de news:
4766cba7$0$882$
bonjour,
je possède un téléphone fixe FT et un mobile carte prepayée, j'ai des
amis qui m'envoie leurs n° de telephone en 09 , par adsl, je voudrais
savoir qu'elle le cout d'un appel avec mon fixe ou mon mobile sur ce n° en
09 .... Merci de vos renseignements ..................

les n° en adsl illimité qui étaent en 08xxxxxxxx psae désormais en 09 xxxx

cela ne change rien a leur tarification, a cour terme les N° 08xxx
adsl:voip/ip serons donc suprimé , déssision de l'ART.

fin 2008

--
Jil S .....
annulé! comme quoi y avait de quoi :
http://www.generation-nt.com/adresse-electronique-e-mail-var-polemique-de-denonciation-delits-police-ddsp-actualite-50807.html
une agence France Presse spéciale (différente) pour les Français?
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20071215/tbs-france-presse-ap-7318940.html
Va t'on avoir une info orientée rien que pour nous?
Avec le self-service la justice ne dépassera pas les bornes, au
contraire:
http://rue89.com/2007/12/13/dati-teste-les-distributeurs-automatiques-de-justice

un pommé
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

| un pommé avait prétendu :
| > "@Gerard@" a écrit dans le message de
news:
| > 4766cba7$0$882$
| >> bonjour,
| >> je possède un téléphone fixe FT et un mobile carte prepayée, j'ai des
| >> amis qui m'envoie leurs n° de telephone en 09 , par adsl, je voudrais
| >> savoir qu'elle le cout d'un appel avec mon fixe ou mon mobile sur ce n°
en
| >> 09 .... Merci de vos renseignements ..................
| >>
| > les n° en adsl illimité qui étaent en 08xxxxxxxx psae désormais en 09
xxxx
| > cela ne change rien a leur tarification, a cour terme les N° 08xxx
| > adsl:voip/ip serons donc suprimé , déssision de l'ART.
|
| fin 2008
|
| --
dèjà une signature ne dois pas dépasser 4 lignes,

ensuite pour info je fait partiede seux qui ont dèjà leur n° qui a changé
soit le 08 remplacé par 09 le reste étant inchangé, la date que tu donne est
celle ou l'ensemble des n° doivent etre mis aux nouvelles norme et non pas
celle du changement
a
d'un appel fixe avec un numéro en 01 02 03 04 05 c'est le prix d'une
communication locale et en téléphonie IP c'est gratuit vers un 09 et d'un
mobile je ne sais pas.

"@Gerard@" a écrit dans le message de news:
4766cba7$0$882$
bonjour,
je possède un téléphone fixe FT et un mobile carte prepayée, j'ai des
amis qui m'envoie leurs n° de telephone en 09 , par adsl, je voudrais
savoir qu'elle le cout d'un appel avec mon fixe ou mon mobile sur ce n° en
09 ....
Merci de vos renseignements ..................