FT et le 09

bonjour,
je possède un téléphone fixe FT et un mobile carte prepayée, j'ai des amis
qui m'envoie leurs n° de telephone en 09 , par adsl, je voudrais savoir
qu'elle le cout d'un appel avec mon fixe ou mon mobile sur ce n° en 09 ....
Merci de vos renseignements ..................

Sankt
Merci de vos renseignements ..................

1014 ?

De rien ...

oéoé re
"@Gerard@" a écrit dans le message de
news: 4766cba7$0$882$
[...]

Bjr,
Lire forum le 14

--
.

Jopal
@Gerard@ wrote:
[...]

http://mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_offre_boutique/doc_tarif/documentation_tarif.html

http://www.agence.francetelecom.com/vf/tel_maison/pdf/tarifs_fixe_ft.pdf
page 22
--
Jopal

un pommé
> [...]
| qu'elle le cout d'un appel avec mon fixe ou mon mobile sur ce n° en 09
| Merci de vos renseignements ..................

les n° en adsl illimité qui étaent en 08xxxxxxxx psae désormais en 09 xxxx
cela ne change rien a leur tarification, a cour terme les N° 08xxx
adsl:voip/ip serons donc suprimé , déssision de l'ART.
Jil S
un pommé avait prétendu :
[...]

fin 2008

--
Jil S .....
annulé! comme quoi y avait de quoi :

un pommé

| un pommé avait prétendu :

| fin 2008
|
| --
dèjà une signature ne dois pas dépasser 4 lignes,

ensuite pour info je fait partiede seux qui ont dèjà leur n° qui a changé
soit le 08 remplacé par 09 le reste étant inchangé, la date que tu donne est
celle ou l'ensemble des n° doivent etre mis aux nouvelles norme et non pas
celle du changement