FT Ne vous laissez pas faire !!

2 réponses
Kainkain93
L'association D.A.C.F.T. Défense et Action Contre France Télécom à vue le
jour en réaction de la décision arbitraire de France Télécom de modifier nos
contrat 100% illimités 24/24 7/7 et soir et week-end.
Notre but est de défendre nos adhérents titulaire de ce contrat par l'action
collective et ainsi d'assigné france télécom par le biais de nos avocats
devant les tribunaux.
Ce blog quant à lui vous donnera chaque jour des informations nécéssaire
pour vos démarches n'ésitez pas à en être les acteurs envoyer nous vos
commentaires et remarque nous n'ésiterons pas à en faire profiter nos
adhérents.
Pour nous rejoindre retiré en ligne votre bulletin d'adhésion et renvoyez le
nous a l'adresse si dessous indiqué et ainsi venez rejoindre notre action
....

REPIR Pascal Président de l'association D.A.C.F.T.
30 Rue des chesnois 77130 Montereau Fault Yonne
Tél: 01 64 23 54 76
http://francete lecom100.skyblog.com /

2 réponses

trallala
c'est une "class action" ?

ou
c'est toujours pas possible dans notre beau pays ?

"Kainkain93" a écrit dans le message de news:
4458fbe8$0$11411$
L'association D.A.C.F.T. Défense et Action Contre France Télécom à vue le
jour en réaction de la décision arbitraire de France Télécom de modifier
nos contrat 100% illimités 24/24 7/7 et soir et week-end.
Notre but est de défendre nos adhérents titulaire de ce contrat par
l'action collective et ainsi d'assigné france télécom par le biais de nos
avocats devant les tribunaux.
Ce blog quant à lui vous donnera chaque jour des informations nécéssaire
pour vos démarches n'ésitez pas à en être les acteurs envoyer nous vos
commentaires et remarque nous n'ésiterons pas à en faire profiter nos
adhérents.
Pour nous rejoindre retiré en ligne votre bulletin d'adhésion et renvoyez
le nous a l'adresse si dessous indiqué et ainsi venez rejoindre notre
action ....

REPIR Pascal Président de l'association D.A.C.F.T.
30 Rue des chesnois 77130 Montereau Fault Yonne
Tél: 01 64 23 54 76
http://francete lecom100.skyblog.com /

Dude
Kainkain93 a formulé ce mercredi :
http://francete lecom100.skyblog.com /

Ah ben oui, ca fait tout de suite sérieux avec un skyblog ;) et une
adresse coupée (bon ca c'est moins grave)

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...