FT second opérateur ADSL au monde juste derrière China Telecom

4 réponses
Zeldus
Bonjour à tous,

Tout se trouve ici:

http://www.generation-nt.com/actualites/10897/FT-second-acteur-adsl-mondial

A noter que certains pays comme les USA ont préféré développer l'Internet
haut débit sur le cable TV, ce qui fausse peut être ce classement (si les US
avaient massivement adopté l'ADSL comme la France, ils seraient surement
devant FT) mais cela montre que France Telecom ne se débrouille pas si mal
que ça, et en particulier à l'étranger puisque l'opérateur est présent avec
Wanadoo dans plusieurs autres pays.

Bonne journée à tous,

Zeldus

4 réponses

Patrick D.
On Sun, 22 Jan 2006 11:14:59 +0100, Zeldus wrote:

http://www.generation-nt.com/actualites/10897/FT-second-acteur-adsl-mondial

une nouvelle fraîche d'il y a un mois ....

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Walter

On Sun, 22 Jan 2006 11:14:59 +0100, Zeldus wrote:

http://www.generation-nt.com/actualites/10897/FT-second-acteur-adsl-mondial

une nouvelle fraîche d'il y a un mois ....

Ca a changé depuis un mois ?

jopal
"Zeldus" a écrit dans le message de news:
43d35b2c$0$7359$
Bonjour à tous,

Tout se trouve ici:

http://www.generation-nt.com/actualites/10897/FT-second-acteur-adsl-mondial

A noter que certains pays comme les USA ont préféré développer l'Internet
haut débit sur le cable TV, ce qui fausse peut être ce classement (si les
US avaient massivement adopté l'ADSL comme la France, ils seraient
surement devant FT) mais cela montre que France Telecom ne se débrouille
pas si mal que ça, et en particulier à l'étranger puisque l'opérateur est
présent avec Wanadoo dans plusieurs autres pays.

Bonne journée à tous,

Zeldus
bonjour,

le réseau téléphonique est trop pourri pour que l'adsl fonctionne
correctement. Par exemple à San José, CA, on atteint péniblement 28k en
rtc, mais les com locales sont gratuites, vive la concurence :-)

Jopal

FlIP
Zeldus écrivait le Dimanche 22 Janvier 2006 11:14 :

Bonjour à tous,

Tout se trouve ici:

http://www.generation-nt.com/actualites/10897/FT-second-acteur-adsl-mondial

A noter que certains pays comme les USA ont préféré développer l'Internet
haut débit sur le cable TV, ce qui fausse peut être ce classement (si les
US avaient massivement adopté l'ADSL comme la France, ils seraient
surement devant FT) mais cela montre que France Telecom ne se débrouille
pas si mal que ça, et en particulier à l'étranger puisque l'opérateur est
présent avec Wanadoo dans plusieurs autres pays.

Bonne journée à tous,

Zeldus
Cet article ne parle pas des dettes, numéro 1 mondial ?