FT101 ZD

1 réponse
hamaoks
bonjour
je recherche des info sur le FT101ZD
si quelqu un a le mode d emplois en francais sa serais simpas (
prevenir d abord sur le forums merci )
c est un poste que l on ma gracieusement donner pour que je puisse
ecouter les bandes decas en attendent de pouvoir passer ma license

bien amicalement

1 réponse

hamaoks
(axel) wrote in message news:...
bonjour
je recherche des info sur le FT101ZD
si quelqu un a le mode d emplois en francais sa serais simpas (
prevenir d abord sur le forums merci )
c est un poste que l on ma gracieusement donner pour que je puisse
ecouter les bandes decas en attendent de pouvoir passer ma license

bien amicalement

bonjour
bon je constate que nous possedons la fine fleurs des RA sur se forum,
vous n etes pas capable de repondre a de simple question technique
mais pour vous insulter bravo vous etes champions !!! mais esque vous
vous etes poser la question de se que penser l etat a lire tous sa ?
alors non seulement il vous ecoute, mais en plus il vous lisent ! je
comprend mieux la politique de l etat ! lorsqu il ne resteras plus que
quelque RA dans le pays bin l etat vendras les derniere frequence au
plus offrant !
serrez vous les coude au lieu de vous battre pour des histoire de
clocher et eliminer les blattes qui sevice sur les frequences ! c est
si difficile que sa ?
arreter de vous plaindre et bouger vous !

j ai l impression de voir les cibistes en 90/94 c est navrant ...

bien amicalement