FT101 ZD

hamaoks
bonjour
je recherche des info sur le FT101ZD
si quelqu un a le mode d emplois en francais sa serais simpas (
prevenir d abord sur le forums merci )
c est un poste que l on ma gracieusement donner pour que je puisse
ecouter les bandes decas en attendent de pouvoir passer ma license

bien amicalement

hamaoks
(axel) wrote in message news:...
[...]

bon je constate que nous possedons la fine fleurs des RA sur se forum,
vous n etes pas capable de repondre a de simple question technique
mais pour vous insulter bravo vous etes champions !!! mais esque vous
vous etes poser la question de se que penser l etat a lire tous sa ?
alors non seulement il vous ecoute, mais en plus il vous lisent ! je
comprend mieux la politique de l etat ! lorsqu il ne resteras plus que
quelque RA dans le pays bin l etat vendras les derniere frequence au
plus offrant !
serrez vous les coude au lieu de vous battre pour des histoire de
clocher et eliminer les blattes qui sevice sur les frequences ! c est
si difficile que sa ?
arreter de vous plaindre et bouger vous !

j ai l impression de voir les cibistes en 90/94 c est navrant ...

bien amicalement