FTA affichant nom chaine en façade

avour
je rech ref d'un FTA affichant le nom de la chaine reçue en cours,
(et le nom de la radio écoutée). ;-)

--
Merci de vos futures réponses.

avour
Serge Surpin Satellite avait prétendu :
prenez un Aston xena ou wemba d'occasion

merci :-)
n'a t-il pas d'autre marque à votre connaissance ?

--
Merci de vos futures réponses.
Phils
Ce n'est pas un FTA.

"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news: 432599e0$1$11279$
[...]

avour
Phils avait écrit le 12/09/2005 :
[...]

certes mais le Wamba reste très abordable pour autant
malgré 2 systeme de décryptages possible. :')

--
Merci de vos futures réponses.
Phils
Nous sommes d'accord.

Je souligne simplement que ces démos ne sont pas FTA ... mais ils ont
effectivement un superbe afficheur en façade (j'ai eu un 1600 pendant 3
ans), et rien ne vous empêche de les utiliser en FTA.

:)