FTP

Le
Safaâ Nounoussita
j'ai besoin des docummentations utiles le plutôt possible sur l'installation
du serveur FTP avec IIS (win server 2003) et comment faire pour le securiser
ainsi que sa publication sur internet??

Merci d'avance.
--
safaâ Nounoussita
Jean-Claude BELLAMY
[...]

1) Tu es ici dans un NG consacré à VISTA , et non pas à W2k3 !
-> cf . : news:microsoft.public.fr.windows.server.reseau

2) L'aide en ligne de IIS6 est suffisamment explicite et complète.

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Didier Corvest [MS]
Le #12742
En attendant de poster dans le bon newsgroup :

http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/WindowsServer2003/Library/IIS/b63de8ef-e3c5-456d-a8ca-7af4198819d4.mspx

Cordialement,

-Didier

"Jean-Claude BELLAMY" news: