FTP IIS 6.0 et AS

Le
Bernard
Bonjour à tous

J'ai un site FTP en mode isolation avec l'AD. Tout fonctionnait à merveille
jusqu'a ce qu'on doivent changer le mot de passe de l'administrateur du
domaine.

Le site ne fonctionnait plus. Dans IIS, j'ai effacé le site et je l'ai
recrée de zéro. Ca fonctionne à moitié maintenant, les utilisateurs savent
se connecter en FTP, par contre, ils n'ont apparemment plus autorité pour
écrire dans leur répertoire.

J'ai modifié les ACL sur les répertoires, rien ne change. Je commence à
bloqué

Merci pour votre aide
Questions / Réponses high-tech
Bernard
Le #784406
C'est OK, j'ai trouvé la solution.

J'ai du effacer le site et le recréer, lors de la création, il faut bien sûr
cocher l'autorité en écriture aussi! Tout bête

Bernard

"Bernard" news: