FTP like : Easy iWeb publisher ? Ca marche ?

1 réponse
sebastien.raimbault-no-spam
Salut,

J'utilise Cyberduck d'habitude et ca marche bien, mais là j'essaie "easy
iweb publisher"

J'avais la version 1.3.2 : Ca montrait la barre de progression, mais
elle reste à zero et rien n'est mis sur mon @FTP

J'ai rouvé la version 1.4 : C'est pire je n'obtient meme pas la barre de
progression

Est ce que certain d'entre vous utilise "easy iWeb publisher" ??

Merci

--
Seb iMac G4 10.4.8 et iMac G3 8.6

1 réponse

sebastien.raimbault-no-spam
Sébastien Raimbault wrote:

J'utilise Cyberduck d'habitude et ca marche bien, mais là j'essaie "easy
iweb publisher"

Bon avec la version 1.4,voilà ce que j'ai
Le test config est OK (vert)
le fichier de log est rempli au final comme si tout allait bien
Le bazar dit upload successful
effectivement la barre de progression existe et il y a maintenant un
bouton stop pour arreter en cours dans cette version 1,4

Mais mon serveur FTP n'a tjs rien recu alors que je vois toute la liste
des fichiers transmis et des rep créés dans le log proposé par l'app.

Vu le temps mis pour faire, effectivement il n'écrit rien.
Cyberduck me prouve qu'il n'y a rien de copié vers le FTP.

une idée ?

--
Seb iMac G4 10.3.9 et iMac G3 8.6