FTP Perso free encore en rade ?

Frederic Bezies
Salut.

Je transferais un fichier de 8 Mo (une compilation de Mozilla) sur mon
compte perso free, quand le serveur m'a coupé la connexion au bout de 6 Mo.

Le serveur FTP Perso de free déconne encore ?!

--
Frédéric Béziès - frederic.bezies@free.fr

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/

Frederic Bezies
Le 05/12/2003 14:03, je ne dormais pas quand Frederic Bezies nous a sorti :

[...]

Voici ce que me dit smartFTP à chaque tentative :

Résolution du nom d'hôte ftpperso.free.fr...
Connexion à (ftpperso.free.fr) -> IP: 212.27.40.252 PORT: 21
Connecté à (ftpperso.free.fr) -> Temps = 0ms
Socket connecté, attente de la séquence de login.
200 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Dec 5
2003 13:50:47]
Connexion impossible, attente avant nouvelle tentative (30s)...

Laconique mais tellement régulier :[

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/

Sébastien Marouani
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de
Salut.

[...]

ca devrait marcher mieux :
http://www.webatou.net/proxad/article.php?idD031&group=proxad.free.support

--
SebM

=============================================== Envie de parler de votre hébergeur ? Envie de poser une question :
http://www.monhebergeur.org

Frederic Bezies
Le 05/12/2003 15:03, je ne dormais pas quand Sébastien Marouani nous a
sorti :

[...]

Le serveur FTP Perso de free déconne encore ?!

ca devrait marcher mieux :
http://www.webatou.net/proxad/article.php?idD031&group=proxad.free.support

Pas mieux, toujours bloqué :|

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/

sceadu
elle est super ton Ip, tu es vraiment le roi
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de
news: bqq0dl$mji$
Le 05/12/2003 14:03, je ne dormais pas quand Frederic Bezies nous a sorti
: