FTP Pirate Urgent

Marc
Bonjour,
j'ai besoin d'ouvrir pour ma société
mon site ftp.
ce que j'ai fait, j'ai pas mis de sécu.
total des petits casses pieds pour pas dire autre chose sont venus mettre
des fichiers et des répertoires illicites.
J'ai fermé le site en attendant.
Impossible de les supprimés sur le disque dur.
la réponse est toujours la même:Impossible de supprimer le
fichier:Impossible de lire à partir du fichier source ou de la disquette.

Comment faut il faire ?????
Par avance merci.

Marc

Yann-Loïc [MS]
Bonjour,

Essayez

rmdir /S /Q repertoire

Yann-Loïc

"Marc" wrote in message
[...]

Marc
J'ai déjà essayé.
Impossible.
Alors j'ai copier le bonne données ailleurs et j'ai reformaté la partition.

Merci quand même.

MArc
"Yann-Loïc [MS]" a écrit dans le message de
Bonjour,

Essayez

rmdir /S /Q repertoire

Yann-Loïc

"Marc" wrote in message
> [...]

> la réponse est toujours la même:Impossible de supprimer le
> fichier:Impossible de lire à partir du fichier source ou de la

Laroche Christian
Bonjour,
Il faut tuer le process explorer.exe et lancer la commande citée plus bas...
:-) si si si ça marche...
Enfin si maintenant c'est formaté...

Laroche Christian