Un FTP a-t-il une limite de temps ou d'octets ?

1 réponse
tintin
Bonjour,

J'ai créée une application FTP en Webdev , je rencontre un problème : au
bout d'un certain temps (ou de données) plus rien n'est transmis au serveur
?
Y a-t-il une restriction de temps ou d'octets ?

Merci

1 réponse

Romain PETIT
tintin a exposé le 26/02/2008 :
Bonjour,

J'ai créée une application FTP en Webdev , je rencontre un problème : au
bout d'un certain temps (ou de données) plus rien n'est transmis au serveur
?
Y a-t-il une restriction de temps ou d'octets ?

Possible qu'il y ait une restriction au niveau du serveur, au niveau du
firewall ou même du routeur...

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)