FTP Wanadoo, ça repart doucement

2 réponses
Thierry VIGNAUD
Ce soir le serveur FTP Wanadoo des pages personnelles commençait à nouveau à
être disponible malgré de nombreux messages de rejets (trop de clients), mais
en insistant un peu, les mises à jour redeviennent possibles aujourd'hui.

Thierry VIGNAUD - thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm

2 réponses

Omer
Salut,

idem chez moi, il faut insister et être encore un petit peu patient :) et
ensuite ca roule !

Omer

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
Ce soir le serveur FTP Wanadoo des pages personnelles commençait à nouveau
à
être disponible malgré de nombreux messages de rejets (trop de clients),
mais
en insistant un peu, les mises à jour redeviennent possibles aujourd'hui.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm

Capcom
Thierry VIGNAUD wrote:
Ce soir le serveur FTP Wanadoo des pages personnelles commençait à
nouveau à être disponible malgré de nombreux messages de rejets (trop
de clients), mais en insistant un peu, les mises à jour redeviennent
possibles aujourd'hui.

Ah, c'est çà le message "530 Desole, le nombre maximum de clients est
atteint."

--
Cordialement,

Didier Capdevila
www.capcomespace.net
le site de l'espace, la référence
de l'astronautique sur Internet en français.
Rédacteur Espace Magazine,
le magazine de la conquête de l'espace