FTP windev arrêt et message incompréhensible

3 réponses
titou44
bonjour

j'ai écrit un programme simple qui envoie un fichier en FTP avec les
fonctions FTP de windev vers un serveur ftp. avec un serveur ftp
particulier, le programme s'arrête et donne le message "impossible de
modifier le répertoire courant : //xxxxxx
le dernier message du serveur est :"
et puis c'est tout.

sur le même poste avec un logiciel ftp client, vers le même serveur
ftp, le même user, tout se passe toujours nickel...????

je coince .

merci pour vos idées.

titou44 chez libresurf.com

3 réponses

Daniel
Bonjour,
Le 20/08/2011 00:26, titou44 a écrit :
bonjour

j'ai écrit un programme simple qui envoie un fichier en FTP avec les
fonctions FTP de windev vers un serveur ftp. avec un serveur ftp
particulier, le programme s'arrête et donne le message "impossible de
modifier le répertoire courant : //xxxxxx
le dernier message du serveur est :"
et puis c'est tout.

Difficile de donner un conseil. Si tu es vraiment certain que le
problème est lié à ton serveur ftp et que les commandes FTP windev ne
sembles pas compatibles, le mieux est de passer par une solution tierce.

Un simple script piloté par windev peut faire l'affaire.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
Daniel
Bonjour,
Le 20/08/2011 00:26, titou44 a écrit :
bonjour

j'ai écrit un programme simple qui envoie un fichier en FTP avec les
fonctions FTP de windev vers un serveur ftp. avec un serveur ftp
particulier, le programme s'arrête et donne le message "impossible de
modifier le répertoire courant : //xxxxxx
le dernier message du serveur est :"
et puis c'est tout.

Difficile de donner un conseil. Si tu es vraiment certain que le
problème est lié à ton serveur ftp et que les commandes FTP windev ne
semblent pas compatibles, le mieux est de passer par une solution tierce.

Un simple script piloté par windev peut faire l'affaire.

sur le même poste avec un logiciel ftp client, vers le même serveur ftp,
le même user, tout se passe toujours nickel...????

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
titou44
titou44 avait soumis l'idée :
bonjour

j'ai écrit un programme simple qui envoie un fichier en FTP avec les
fonctions FTP de windev vers un serveur ftp. avec un serveur ftp particulier,
le programme s'arrête et donne le message "impossible de modifier le
répertoire courant : //xxxxxx
le dernier message du serveur est :"
et puis c'est tout.

sur le même poste avec un logiciel ftp client, vers le même serveur ftp, le
même user, tout se passe toujours nickel...????

je coince .

merci pour vos idées.

titou44 chez libresurf.com

un retour sur mes tests

il semble que le problème soit résolu quand au niveau du nom de
répertoire destinataire on donne le nom absolu sur le serveur et non le
relatif lié au user. ce serveur a l'air un peu grognochon sur le sujet.

merci à daniel de s'être penché sur mon pb.

bon we

titou44 chez libresurf.com