fu2 (was: retour sur Darty en non dégroupé ?)

1 réponse
Albert ARIBAUD
Le Fri, 24 Nov 2006 23:56:31 +0100, PHPKernel a écrit:

> Suivi vers le contenu de votre matière grise.

Ce n'est pas parce que David ajoute l'irrespect à la Netiquette à son
habituel lot d'insulte et de diffamations qu'il faut le suivre sur ce
terrain. Il y a des règles qui gouvernent le fu2, ce serait une bonne
chose de les respecter.

Amicalement,
--
Albert.

1 réponse

david
"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de news:
45681811$0$21661$
Le Fri, 24 Nov 2006 23:56:31 +0100, PHPKernel a écrit:

Suivi vers le contenu de votre matière grise.

Ce n'est pas parce que David ajoute l'irrespect à la Netiquette à son
habituel lot d'insulte et de diffamations qu'il faut le suivre sur ce
terrain. Il y a des règles qui gouvernent le fu2, ce serait une bonne
chose de les respecter.

Dis donc le FreeRoquet t'es menteur et inintelligent! Et ici tout le monde
le sait:-) T'es payé combien par mois pour mentir?