Questions / Réponses high-tech
dominique rocheteau
Le #16635061
"Yoki" news:qdWsk.7$
Laurence Ferrari, Claire Chazal, Marie Drucker ?

Assez évident, il me semble...

Non...
¨Pour moi, le mot Fuck sera toujours associé à Witney Houston.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #16635181
"dominique rocheteau" groupe de discussion :

Non...
¨Pour moi, le mot Fuck sera toujours associé à Witney Houston.

Et moi je me pose la question: Est-ce que je mets mon t-shirt "Fuck Yoga"
pour aller bosser demain...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Trop dure, la vie...

[...]

Pour moi :

- fuck : Claire Chazal
- marry : Marie Drucker
- kill : Laurence Ferrari
Stephane Legras-Decussy
Le #16640111
"Yoki" hB0tk.5$

- fuck : Claire Chazal
- marry : Marie Drucker
- kill : Laurence Ferrari

pour moi triple fuck...
Marie-Gwen
48b54564$0$27142$
"Yoki" hB0tk.5$

- fuck : Claire Chazal
- marry : Marie Drucker
- kill : Laurence Ferrari

pour moi triple fuck...

Nan sérieux, vous la trouvez bandante Chazal ? Oo
Fin chacun ses goûts je juge pas mais quand même quoi....

:-/

MG
Julien
Le #16642641
> Laurence Ferrari, Claire Chazal, Marie Drucker ?

Béatrice Schönberg...
Faut coucher avec le pouvoir en place à la télé pour présenter le JT ?
Julien
Le #16642631
> Nan sérieux, vous la trouvez bandante Chazal ? Oo
Fin chacun ses goûts je juge pas mais quand même quoi....

sans doute + que marie drucker, yep.
Stephane Legras-Decussy
Le #16643071
"Marie-Gwen" 48b561b3$0$10246$

Nan sérieux, vous la trouvez bandante Chazal ? Oo
Fin chacun ses goûts je juge pas mais quand même quoi....

ah oui clairement bandante...c'est de la pure MILF
comme on dit en anglais...

(mother i'd like to fuck)
Mascaret
Le #16643221
Yoki a écrit le 26/08/2008 18:31:

Laurence Ferrari, Claire Chazal, Marie Drucker ?

Assez évident, il me semble...

Oui, KKK (non, ce n'est pas le klan).

F & M :

http://www.frequencefac.com/picsUpload/Daniela2.jpg
Le #16649341
Stephane Legras-Decussy wrote:
ah oui clairement bandante...c'est de la pure MILF
comme on dit en anglais...

(mother i'd like to fuck)

youd better speak in french