Fuck, marry, and kill ?

Yoki
Laurence Ferrari, Claire Chazal, Marie Drucker ?

Assez évident, il me semble...

dominique rocheteau
"Yoki" a écrit dans le message de
Laurence Ferrari, Claire Chazal, Marie Drucker ?

Assez évident, il me semble...

Non...
¨Pour moi, le mot Fuck sera toujours associé à Witney Houston.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"dominique rocheteau" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Non...
¨Pour moi, le mot Fuck sera toujours associé à Witney Houston.

Et moi je me pose la question: Est-ce que je mets mon t-shirt "Fuck Yoga"
pour aller bosser demain...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Trop dure, la vie...
Yoki
news: 48b47855$0$18017$

Laurence Ferrari, Claire Chazal, Marie Drucker ?

Assez évident, il me semble...

Non...
¨Pour moi, le mot Fuck sera toujours associé à Witney Houston.

Pour moi :

- fuck : Claire Chazal
- marry : Marie Drucker
- kill : Laurence Ferrari
Stephane Legras-Decussy
"Yoki" a écrit dans le message de news:
hB0tk.5$

- fuck : Claire Chazal
- marry : Marie Drucker
- kill : Laurence Ferrari

pour moi triple fuck...
Marie-Gwen
48b54564$0$27142$
[...]

Nan sérieux, vous la trouvez bandante Chazal ? Oo
Fin chacun ses goûts je juge pas mais quand même quoi....

:-/

MG
Julien
> Laurence Ferrari, Claire Chazal, Marie Drucker ?

Béatrice Schönberg...
Faut coucher avec le pouvoir en place à la télé pour présenter le JT ?
Julien
> Nan sérieux, vous la trouvez bandante Chazal ? Oo
Fin chacun ses goûts je juge pas mais quand même quoi....

sans doute + que marie drucker, yep.
Stephane Legras-Decussy
"Marie-Gwen" a écrit dans le message de news:
48b561b3$0$10246$

Nan sérieux, vous la trouvez bandante Chazal ? Oo
Fin chacun ses goûts je juge pas mais quand même quoi....

ah oui clairement bandante...c'est de la pure MILF
comme on dit en anglais...

(mother i'd like to fuck)
Mascaret
Yoki a écrit le 26/08/2008 18:31:

Laurence Ferrari, Claire Chazal, Marie Drucker ?

Assez évident, il me semble...

Oui, KKK (non, ce n'est pas le klan).

F & M :

http://www.frequencefac.com/picsUpload/Daniela2.jpg
Stephane Legras-Decussy wrote:
ah oui clairement bandante...c'est de la pure MILF
comme on dit en anglais...

(mother i'd like to fuck)

youd better speak in french
1 2