Fuel sur Loire

Le
André
Ghost Rider
Le #6738211
Paimboeuf,estuaire de la Loire
http://cjoint.com/?fElB76qBmG

A mon avis, un poil trop saturée, la combinaison, mais l'idée se dé fend.

Ghost Rider

André
Le #6738841
Ghost Rider nous fait part de ce qui suit
A mon avis, un poil trop saturée, la combinaison, mais l'idée se
défend.

Oui,j'avais vu,mais j'ai laissé exprès pour renforcer
le contraste entre cette"merde" collée, bien noire, et
cette teinte claire symbole de propreté

--
André
http://andre.racinoux.free.fr

Stephane Legras-Decussy
Le #6738671
"André" 483fc916$0$859$

Paimboeuf,estuaire de la Loire
http://cjoint.com/?fElB76qBmG

dommage, sans le titre on ne la comprend pas.

signe de loupage chez moi...

Stephane Legras-Decussy
Le #6738661
"André" 483ff65d$0$896$
Oui,j'avais vu,mais j'ai laissé exprès pour renforcer
le contraste entre cette"merde" collée, bien noire, et
cette teinte claire symbole de propreté

sans le titre, pour moi c'est le chauffeur d'un
camion poubelle qui est descendu pisser contre
le mur...

André
Le #6738631
Stephane Legras-Decussy nous fait part de ce qui suit
dommage, sans le titre on ne la comprend pas.

signe de loupage chez moi...

Bon
On y voit quand même un gus avec un nettoyeur haute
pression en train de laver une surface, tachée par ce qui ressemble
furieusement a du fioul ,suite a un déversement accidentel
a la raffinerie de DONGES, dont la presse a longuement parlé
A mon tour,je ne pige pas ....

--
André
http://andre.racinoux.free.fr

André
Le #6738621
Stephane Legras-Decussy nous fait part de ce qui suit
sans le titre, pour moi c'est le chauffeur d'un
camion poubelle qui est descendu pisser contre
le mur...

C'est sûrement de l'humour,pour pisser un nuage de flotte..

--
André
http://andre.racinoux.free.fr

Charles VASSALLO
Le #6740351
Stephane Legras-Decussy wrote:
"André" 483ff65d$0$896$
[...]

Et ça, sans plus de titre,
http://cjoint.com/?fEtrHta2p7
c'est les chauffeurs de tout un convoi qui se soulagent ?

Charles

Ghost Rider
Le #6741111

http://cjoint.com/?fEtrHta2p7
c'est les chauffeurs de tout un convoi qui se soulagent ?

Pas mal cette photo, elle se passe de commentaires.

Ghost Rider

Stephane Legras-Decussy
Le #6741411
"Charles VASSALLO" message de news: 4840376d$0$871
Et ça, sans plus de titre,
http://cjoint.com/?fEtrHta2p7
c'est les chauffeurs de tout un convoi qui se soulagent ?

c'est la différence entre le sujet
super bien réussi et le même loupé...

Stephane Legras-Decussy
Le #6741381
"André" 483ffbfb$0$913$
On y voit quand même un gus avec un nettoyeur haute
pression en train de laver une surface,

aucun nettoyeur haute pression en vue...

il faudrait voir la lance, le jet...ou un truc jaune
marqué Karcher...

tachée par ce qui ressemble
furieusement a du fioul ,

le truc noir collé, ça peut être des algues noiratres gluantes...
de loin ça ressemble à ça la bretagne à marée basse...

c'est un bon exemple de la vision
du photographe qui a intégré tout le contexte de la
scène (car il y était) et qui pense que ça se voit...

c'est peut être la difficulté majeure en photo,
faire une photo qui montre ce que j'ai vu...