Fuisionner 2 normal.dot pour n'en faire qu'un

Le
Alex
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il est possible de fusionner deux normal.dot
(glossaires) afin de n'en créer qu'un seul , et evier de retaper
l'ensemble d'un des deux fichiers normal.dot.

Je suis sous office 2003.

Merci par avance de vos réponses.
Bien cordialement.
Alex
Geo
Le #23177091
Bonjour Alex

Je voudrais savoir s'il est possible de fusionner deux normal.dot
(glossaires) afin de n'en créer qu'un seul , et evier de retaper
l'ensemble d'un des deux fichiers normal.dot.

Je suis sous office 2003.

Essayez : Outils Modèles Organiser
Dans une fenêtre vous avez le modèle Normale courant, dans l'autre
"ouvrez" l'autre modèle", vous avez des onglets par type d'information
à récupérer.

--
A+
Alex

Merci pour ta réponse.

Ca m'a l'air d'être la solution à mon problème.

Faut que je regarde de plus près, mais avec les différents onglets je
pense que je devrais pouvoir insérer tous mes glossaires.

Bonne soirée.
Cordialement.
Alex