Fuji d'Audrey TAUTOU

Le
mimi
Bonjour.
j'ai vu une pub tv où Audrey TAUTOU tiens un gros Fuji.
qui sait ce que c'est le modele de l'appareil?
merci
--
mimi
Jean-Pierre Roche
Le 07/06/2011 07:44, mimi a écrit :
Bonjour.
j'ai vu une pub tv où Audrey TAUTOU tiens un gros Fuji.
qui sait ce que c'est le modele de l'appareil?

Si c'est une pub actuelle ça doit être soit un bridge HX20
soit un X100

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Patrick V
Le #23431611
Le 07/06/2011 07:44, mimi a écrit :
j'ai vu une pub tv où Audrey TAUTOU tiens un gros Fuji.
qui sait ce que c'est le modele de l'appareil?

Heu, si c'est la pub Chanel, ce n'est pas un Fuji mais un Leica.
Patrick V
Le #23431601
Le 07/06/2011 11:51, Patrick V a écrit :
Heu, si c'est la pub Chanel, ce n'est pas un Fuji mais un Leica.

Un M8, pour être précis. Un poil cher pour moi ;-)
mimi
Le #23433301
Le 07/06/2011 11:56, Patrick V a écrit :
Le 07/06/2011 11:51, Patrick V a écrit :
Heu, si c'est la pub Chanel, ce n'est pas un Fuji mais un Leica.

Un M8, pour être précis. Un poil cher pour moi ;-)

Oui erreur totale , trop cher pour moi aussi

je ferai dans du plus raisonnable .
--
mimi
Jean-Pierre Roche
Le 07/06/2011 19:59, mimi a écrit :

Un M8, pour être précis. Un poil cher pour moi ;-)

Oui erreur totale , trop cher pour moi aussi

je ferai dans du plus raisonnable .

Le Fuji X100 ressemble beaucoup à un Leica et il est
beaucoup moins cher... (mais pas donné quand même)

http://www.erenumerique.fr/fujifilm_x100_focale_fixe_magnesium_capteur_reflex_viseur_revolutionnaire_-art-2872-1.html

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
jean-daniel dodin

[...]

pour moi, le leica c'est les fenetres de télémètre, sinon n'importe
quel compact argentique avait cette tête

jdd

--
http://www.dodin.net
http://jdd.blip.tv/
[...]

oui mais non !
je voyais l'appareil plus gros que ce qu'il n'est ;
je pensais que c'etait peu être un "gros capteur"....et je ne le
trouvais pas sur le net ; de là ma question.
--
mimi
Jean-Claude Ghislain
"mimi" a écrit :

oui mais non !
je voyais l'appareil plus gros que ce qu'il n'est ; je pensais que
c'etait peu être un "gros capteur"....et je ne le trouvais pas sur le net
; de là ma question.

Je ne comprend pas bien la réflexion, le Fuji a une taille comparable à
celle d'un Leica M.

http://www.nikonpassion.com/le-fuji-x100-victime-de-son-succes/

--
JCG
Jean-Pierre Roche
Le 08/06/2011 14:17, mimi a écrit :

[...]

C'est bien un "gros capteur" par rapport à un compact...
(APS-C !)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
jean-daniel dodin

C'est bien un "gros capteur" par rapport à un compact... (APS-C !)

est-il aussi silencieux que l'original? ca et la précision de mise au
point du télémètre en basse lumière sont les points forts du leica
(avec la fiabilité)

jdd