Fuji F601 contre Canon Ixus 430 : Un avis ?

4 réponses
François
Bonjour,

Je possède actuellement un Fuji F601z qui a 2 ans.
3M de pixels, compact, il me convient assez bien

Par contre j'ai la possibilité d'acquérir un Canon IXUS 430.
C'est un 4M de pixel, il utilise des CF 1 (au lieu de Smart Media pour mon
Fuji) qu'il est un peu plus petit.

Par contre je n'arrive pas à savoir la résolution vidéo du F601 (qui est de
320 x 240 pour le Canon)

De plus impossible de savois s'il existe un cable pour relier le Canon à une
TV avec un cable eventuellement fourni avec.

Si quelqu'un à des réponses

Merci beaucoup

François

4 réponses

Lolo
"François" <lol> a écrit dans le message de news:
40baac02$0$309$
Bonjour,

Je possède actuellement un Fuji F601z qui a 2 ans.
3M de pixels, compact, il me convient assez bien

Par contre j'ai la possibilité d'acquérir un Canon IXUS 430.
C'est un 4M de pixel, il utilise des CF 1 (au lieu de Smart Media pour mon
Fuji) qu'il est un peu plus petit.

Par contre je n'arrive pas à savoir la résolution vidéo du F601 (qui est
de

320 x 240 pour le Canon)

De plus impossible de savois s'il existe un cable pour relier le Canon à
une

TV avec un cable eventuellement fourni avec.

Si quelqu'un à des réponses

Merci beaucoup

François

En ce qui concerne le Canon, il y a un câble fourni pour la connexion TV

Lolo

Jerome
Voici quelques photos faites avec un Ixus, je le recommande toujours, il est
top :

www.impek.tv/ixus

Bon choix.

"François" <lol> a écrit dans le message de
news:40baac02$0$309$
Bonjour,

Je possède actuellement un Fuji F601z qui a 2 ans.
3M de pixels, compact, il me convient assez bien

Par contre j'ai la possibilité d'acquérir un Canon IXUS 430.
C'est un 4M de pixel, il utilise des CF 1 (au lieu de Smart Media pour mon
Fuji) qu'il est un peu plus petit.

Par contre je n'arrive pas à savoir la résolution vidéo du F601 (qui est
de

320 x 240 pour le Canon)

De plus impossible de savois s'il existe un cable pour relier le Canon à
une

TV avec un cable eventuellement fourni avec.

Si quelqu'un à des réponses

Merci beaucoup

François

Jerome
Oui les Ixus ont un cable fourni permettant de regarder photos et Video
directement
sur la TV.
A moins que Canon ai décidé que non sur le 430, mais ca m'etonnerai.
Vérifie avec le vendeur, mais normalement tous les ixus l'ont.

Jerome.
www.voyagesenphotos.com

De plus impossible de savois s'il existe un cable pour relier le Canon à
une

TV avec un cable eventuellement fourni avec.

Si quelqu'un à des réponses

Merci beaucoup

François

barbare
Ancien proprio de cet appareil (le F601), je peux dire qu'il est super et
pour répondre à ta question, la résolution maxi des séquences vidéo est de
640x480 à 15 images par secondes mais la vidéo sur les APN FUJI c'est n*l...

"François" <lol> a écrit dans le message de news:
40baac02$0$309$
Bonjour,

Je possède actuellement un Fuji F601z qui a 2 ans.
3M de pixels, compact, il me convient assez bien

Par contre j'ai la possibilité d'acquérir un Canon IXUS 430.
C'est un 4M de pixel, il utilise des CF 1 (au lieu de Smart Media pour mon
Fuji) qu'il est un peu plus petit.

Par contre je n'arrive pas à savoir la résolution vidéo du F601 (qui est
de

320 x 240 pour le Canon)

De plus impossible de savois s'il existe un cable pour relier le Canon à
une

TV avec un cable eventuellement fourni avec.

Si quelqu'un à des réponses

Merci beaucoup

François