Fuji Finepix S5000 vs Olympus C-740 UZ

Philippe BOYELDIEU
Bonjour,

Je lorgne sur ces deux APN proposant tous deux un zoom 10x.

D'après vous, lequel s'en tire le mieux ?

Merci pour vos conseils avisés.

Cordialement,

--
Philippe BOYELDIEU

Loic
In article <40476c07$0$21654$,
says...
Bonjour,

Je lorgne sur ces deux APN proposant tous deux un zoom 10x.

D'après vous, lequel s'en tire le mieux ?

Merci pour vos conseils avisés.

Cordialement,

salut,

j'ai le 740UZ et j'en suis super content, comme bcp d'utilisateur.
au niveau du look, le S5000 est plus "pro" que le 740.
le gros pb du S5000 est qu'il compresse trop les images meme dans la
meilleure definition de jpeg.
je l'ai achete chez un photographe qui vendait les deux mais il m'a
conseillait le 740 car il est mieux m'a-t-il dit.

A+
LOIC