Fuji MX-600 zoom

2 réponses
Jean_LeBleu
Bonjour,
Je recherche une notice en francais, au format pdf si possible. Mes
recherches sur le net se sont avérées vaines. Si quelqu'un peut m'aider en
m'indiquant une adresse de telechargement, je l'en remercie par avance.
Cordialement.

2 réponses

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean_LeBleu nous susurrait, le mardi
27/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <3emrs5de0qe8$.t7ynibknkuc8$,
les doux mélismes suivants :

Je recherche une notice en francais, au format pdf si possible. Mes
recherches sur le net se sont avérées vaines. Si quelqu'un peut
m'aider en
m'indiquant une adresse de telechargement, je l'en remercie par
avance.

Apparemment introuvable sur l'excellentissime site "mesnotices" :

http://mesnotices.fr/zearch_5173.php

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Jean_LeBleu
Le mardi 27 mai 2008 à 19:21, MELMOTH a ecrit:

Ce cher mammifère du nom de Jean_LeBleu nous susurrait, le mardi
27/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <3emrs5de0qe8$.t7ynibknkuc8$,
les doux mélismes suivants :

Je recherche une notice en francais, au format pdf si possible. Mes
recherches sur le net se sont avérées vaines. Si quelqu'un peut
m'aider en
m'indiquant une adresse de telechargement, je l'en remercie par
avance.

Apparemment introuvable sur l'excellentissime site "mesnotices" :

http://mesnotices.fr/zearch_5173.php

Finalement version papier retrouvée dans mon fouillis. En tout cas, merci
pour le site que j'ai archivé, pouura servir pour une autre fois.
Cordialement.