Fuji MX-600 zoom

Le
Jean_LeBleu
Bonjour,
Je recherche une notice en francais, au format pdf si possible. Mes
recherches sur le net se sont avérées vaines. Si quelqu'un peut m'aider en
m'indiquant une adresse de telechargement, je l'en remercie par avance.
Cordialement.
Questions / Réponses high-tech
MELMOTH
Le #6718681
Ce cher mammifère du nom de Jean_LeBleu nous susurrait, le mardi
27/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message les doux mélismes suivants :

[...]

Apparemment introuvable sur l'excellentissime site "mesnotices" :

http://mesnotices.fr/zearch_5173.php

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Jean_LeBleu
Le #6727651
Le mardi 27 mai 2008 à 19:21, MELMOTH a ecrit:

[...]

Finalement version papier retrouvée dans mon fouillis. En tout cas, merci
pour le site que j'ai archivé, pouura servir pour une autre fois.
Cordialement.