Fuji S5 manuel en ligne gratuit

2 réponses
Hadruzim
www.fujifilm.fr téléchargement gratuit mode d'emploi Fuji S5 pro. Un geste
intelligent de Fuji qui offre aux utilisateurs ses manuels.

On clique sur "professionnels" puis "appareils" puis "Fuji S5 voir la fiche
produit" puis "support" enfin "mode d'emploi" format pdf, langue française,
8 Mo environ. Gratuit.

2 réponses

anneleguennec
Hadruzim wrote:

On clique sur "professionnels" puis "appareils" puis "Fuji S5 voir la fiche
produit" puis "support" enfin "mode d'emploi" format pdf, langue française,
8 Mo environ. Gratuit.

Heu, tous les sites commerciaux que je fréquente offre les docs de leurs
matériels... Suffit de chercher, c'est parfos un poil plu scoplexe que
pou rla tablette de chocolat, c'est tout.

Stephane Legras-Decussy
"Anne" a écrit dans le message de news:
1hxaujk.wxc2ppc2dic7N%
Heu, tous les sites commerciaux que je fréquente offre les docs de leurs
matériels...

oui et heureusement, perso je me vois
pas acheter un APN sans avoir lu le mode d'emploi
complet avant...