Fujitsu-Siemens Loox 610

dOCtoR MADneSs
Bonjour,

Je possède un Fujitsu-Siemens Loox 610, il est équipé de Windows for PPC
2003. Il est en anglais, et j'aimerai le passer en francais, pouvez vous
m'aider ?

De plus j'aimerai utiliser un réseau WiFi WPA, est il possible de faire
fonctionner le WPA ?

Faut il absolument avoir Windows for PPC 2003 SE ? Si oui, existe t il un
moyen simple d'installer Windows for PPC 2003 SE (téléchargement, achat,
installation).

Merci !

Oui, il te faut la SE (Second Edition), et il te faut voir avec le SAV de
Fujitsu si il proposent une mise à jour.

Saltuations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices