Full Beauty Project

162 réponses
Ghost-Rider
http://www.fullbeautyproject.com/
http://www.fullbeautyproject.com/index.php?/about/about/

10 réponses

Maréchal Nouvoilat.
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news:50d6ff87$0$1380$
http://www.fullbeautyproject.com/
http://www.fullbeautyproject.com/index.php?/about/about/

Pour le kama soutra, c'est foutu, la mâle meurt étouffé.

--
I am against religion because it teaches
us to be satisfied with not understanding
the world.

Richard Dawkins
£g
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news: 50d6ff87$0$1380$
http://www.fullbeautyproject.com/
http://www.fullbeautyproject.com/index.php?/about/about/

C'est pas ce que l'on appel du body building.

C'est la collection que tu vas présenter à Pomerol,

Ils ont intérêt à avoir des cimaises solides.

--
£g
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Maréchal Nouvoilat. nous susurrait, le
dimanche 23/12/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales tout de même, et dans le message
<kb6vk7$se6$, les doux mélismes suivants :

Pour le kama soutra, c'est foutu, la mâle meurt étouffé.

C'était, à peu de choses près, le genre de meufs qu'on trouvait dans
les bordels turcs dans les années 70...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Alf92
"MELMOTH" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Ce cher mammifère du nom de Maréchal Nouvoilat. nous susurrait, le
dimanche 23/12/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
tout de même, et dans le message <kb6vk7$se6$, les
doux mélismes suivants :

Pour le kama soutra, c'est foutu, la mâle meurt étouffé.

C'était, à peu de choses près, le genre de meufs qu'on trouvait dans les
bordels turcs dans les années 70...

on dirait que tu parles en connaisseur...

en tout cas je trouve les 3 commentaires faits jusqu'à présent assez
désobligeants. on va dire "assez minables".
c'est débile de commenter le physique alors que ce n'est pas le sujet.
les filles sont comme elles sont, et les photos sont à apprécier pour ce
qu'elles sont.
pour moi ces photos sont bonnes.
markorki
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Maréchal Nouvoilat. nous susurrait, le
dimanche 23/12/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales tout de même, et dans le message <kb6vk7$se6$,
les doux mélismes suivants :

Pour le kama soutra, c'est foutu, la mâle meurt étouffé.

C'était, à peu de choses près, le genre de meufs qu'on trouvait dans les
bordels turcs dans les années 70...

Je suppose que pour affirmer ça de manière si péremptoire, tu disposes
d'une solide base statistique...
Alf92
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit

MELMOTH a écrit :

Ce cher mammifère du nom de Maréchal Nouvoilat. nous susurrait,

Pour le kama soutra, c'est foutu, la mâle meurt étouffé.

C'était, à peu de choses près, le genre de meufs qu'on trouvait dans les
bordels turcs dans les années 70...

Je suppose que pour affirmer ça de manière si péremptoire, tu disposes
d'une solide base statistique...

à mon avis les seules stats de melmoth en la matière concernent les
caprinés.
René
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
50d6ff87$0$1380$

http://www.fullbeautyproject.com/
http://www.fullbeautyproject.com/index.php?/about/about/

Les photographes qui font des photos de gens au physique aussi particulier
m'intriguent autant que leurs photos. Je n'en connais pas alors je ne peux
savoir quel est leur talent pour réussir à faire poser ces personnes. Étant
de nature peu sociable je ne saurais les convaincre.

Les photos de ce projets sont-elles bonnes? Pour moi elle appartiennent à un
genre réaliste souvent pratiqué depuis les années 80. Moi j'aime, dans le
sens qu'elle m'intéressent. J'essai de figurer le même lieu avec des gens
plus ordinaires, habillés et nus: c'est un genre connu; ainsi pour moi ces
photos auraient le même impact. Cependant ici le personnage occupe davantage
l'attention que la globalité de l'image; il s'y intègre et prends toute la
place visuelle.

René
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 24/12/12 06:12, René a écrit :

Les photos de ce projets sont-elles bonnes? Pour moi elle appartiennent
à un genre réaliste souvent pratiqué depuis les années 80. Moi j'aime,
dans le sens qu'elle m'intéressent. J'essai de figurer le même lieu avec
des gens plus ordinaires, habillés et nus: c'est un genre connu; ainsi
pour moi ces photos auraient le même impact. Cependant ici le personnage
occupe davantage l'attention que la globalité de l'image; il s'y intègre
et prends toute la place visuelle.

Je ne suis pas tellement d'accord. Les décors ici sont très travaillés
pour être en accord ou en contraste avec les personnes, dans les lignes,
les couleurs, les styles. L'intégration avec la globalité de l'image est
là ; les décors ne sont pas "réalistes" dans le sens quotidien, banal,
ce ne sont pas des images de la vie quotidienne.
Les lumières sont très travaillées, c'est du studio dans ce qu'il a de
plus perfectionniste. Effectivement il y a un impact très fort des
personnages, l'attention est polarisée à l'intérieur de l'image sur les
personnes et, ce qui est aussi un effet interessant, sur leur visage
tranquille. Alors que le sujet semble être le corps nu avec ses formes
invraisemblables, non-vues, qu'on ne peut ni ne veut voir.
Celle que j'aime le moins dans la série c'est la femme aux pieds et
seins peinturlurés ; il me semble que ça cloche, que ça ne correspond
pas au reste de la série.
Une question : une fois de plus, quel que soit le propos, la nudité en
photo semble réservée aux femmes.

Noëlle Adam
Maréchal Nouvoilat.
"Alf92" a écrit dans le message de
news:50d7a1bd$0$1831$

"MELMOTH" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Ce cher mammifère du nom de Maréchal Nouvoilat. nous susurrait, le
dimanche 23/12/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
tout de même, et dans le message <kb6vk7$se6$, les
doux mélismes suivants :

Pour le kama soutra, c'est foutu, la mâle meurt étouffé.

C'était, à peu de choses près, le genre de meufs qu'on trouvait dans les
bordels turcs dans les années 70...

on dirait que tu parles en connaisseur...

en tout cas je trouve les 3 commentaires faits jusqu'à présent assez
désobligeants. on va dire "assez minables".
c'est débile de commenter le physique alors que ce n'est pas le sujet.
les filles sont comme elles sont, et les photos sont à apprécier pour ce
qu'elles sont.
pour moi ces photos sont bonnes.

Jean Rostand affirmait que l'anormal en art dépaysait à trop bon compte;
quand on regarde ces photos, on ne peut que lui donner raison.

--

Que l'on meure gros ou maigre, la différence, c'est pour les porteurs.

Peter Ustinov.
Alf92
"Maréchal Nouvoilat." a écrit

"Alf92" a écrit

"MELMOTH" a écrit

Ce cher mammifère du nom de Maréchal Nouvoilat. nous susurrait, le
dimanche 23/12/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales
tout de même, et dans le message <kb6vk7$se6$, les
doux mélismes suivants :

Pour le kama soutra, c'est foutu, la mâle meurt étouffé.

C'était, à peu de choses près, le genre de meufs qu'on trouvait dans les
bordels turcs dans les années 70...

on dirait que tu parles en connaisseur...

en tout cas je trouve les 3 commentaires faits jusqu'à présent assez
désobligeants. on va dire "assez minables".
c'est débile de commenter le physique alors que ce n'est pas le sujet.
les filles sont comme elles sont, et les photos sont à apprécier pour ce
qu'elles sont.
pour moi ces photos sont bonnes.

Jean Rostand affirmait que l'anormal en art dépaysait à trop bon compte;
quand on regarde ces photos, on ne peut que lui donner raison.

ça renforce ma conviction que vous regardez ces filles comme des bêtes
sauvages.

joyeux noël