Full Frame Sony

Le
Delestaque
Salut,

quelqu'un peut traduire ce qu'ils disent , merci !

http://www.dslrmagazine.com/digital/tecnicas-de-fotografia-digital/sony-nuevo-ccd-full-frame.html
--
G.Ricco
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :
Salut,

quelqu'un peut traduire ce qu'ils disent , merci !

http://www.dslrmagazine.com/digital/tecnicas-de-fotografia-digital/sony-nuevo-ccd-full-frame.html

Il y en a pour des heures, alors, vois Google Traduction.
Comme je suis sympa, voici le premier paragraphe:
Apparemment, principalement en ce qui a été réalisé est d'améliorer le
rapport signal / bruit à +6 dB par rapport aux capteurs de courant Sony,
et que l'augmentation du pourcentage de lumière qui se concentre enfin
sur la zone sensible de chaque photodiode.
Pour sa part, cette lumière atteint l'ouverture de chacune de ces
photodiodes et l'amélioration du profil, la conception et la hauteur de
chacune des microlentilles qui les couvrent.
Plus précisément, l'équipe reçoit, paraît-il, une amélioration notable
dans l'approche des faisceaux de lumière même quand la caméra est à
pleine ouverture, qui est généralement le cas lorsque l'intensité
lumineuse est faible, mais également lorsque , veut exploiter les
possibilités offertes par la mise au point sélective relativement
important de capteurs en combinaison avec de grandes ouvertures de
diaphragme.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Le #20149471
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :
[...]

Super, mais en fait je pensais trouver un article équivalent en français,
qui doit exister j'imagine ?

--
G.Ricco
Fernand Naudin

Super, mais en fait je pensais trouver un article équivalent en français,
qui doit exister j'imagine ?

Dans google, après avoir configuré le langage, tapez "sony full frame", ça
le fait...
Delestaque

ok, merci

--
G.Ricco
markorki
Ghost-Rider a écrit :
Delestaque a écrit :
[...]

Génial, Queneau et Prévert réunis n'auraient pas fait plus planant.

Je ne savais pas que le chinois s'écrivait en caractères latins.
J'espère que ce charabia n'est pas de ton cru (le tout de ton cru ??:-),
mais produit par Google-translation, et dans ce cas, j'aurais essayé
"Anglais>Français" ;-)

Même avec des notions du sujet traité (si, si) et l'habitude de lire des
articles zanglophones sur le sujet, j'ai du mal à comprendre de quelle
phrase anglaise vient le salmigondis supposé français...
markorki
Le #20157371
markorki a écrit :
Ghost-Rider a écrit :
Delestaque a écrit :
[...]

ah, Caramba, ça vient de l'espagnol, parait-il...
ça reste du chinois !
Ghost-Rider
Le #20157831

markorki a écrit :

[...]

J'ai retraduit la version française en chinois :

??,???????????,????/ 6???????????,??,
????????,?????????????????
??????,?????????????????????,???????
???,???????
????,??????,??????????????????????,?
??????,?????,???????????????????????
???????

Là, on comprend tout à fait.

Puis de nouveau en français:

De toute évidence, principalement en ce qui a été fait pour améliorer le
rapport signal / 6 dB du bruit et des capteurs de courant, Sony, et
d'augmenter le pourcentage de lumière et, enfin, les priorités dans
chaque domaine photodiode sensible.
Pour sa part, la lumière d'atteindre chacun de ces photodiodes un aperçu
ouvert et continu de conception et d'un degré élevé de micro-lentilles,
couvrant chacun d'eux.
Plus précisément, nous avons l'équipe, il semble que la voie à une
amélioration significative du faisceau optique, même lorsque l'appareil
est complètement ouvert, ce qui est généralement lorsque l'intensité
lumineuse est faible, mais lorsqu'il est utilisé avec un plus grand
choix de capteurs du développement d'un grand possibilités d'ouverture.
Précisément Plus, l'équipe Reçoit, Paraît-il, Dans Une Amélioration
notable L'approche des faisceaux de lumière même quand la caméra est à
pleine ouverture, est qui Généralement le CAS LORSQUE L'intensité
lumineuse est faible, MAIS LORSQUE également, veut exploiteur Les
possibilités offertes par la mise au point sélective Relativement
important de capteurs en combinaison avec de grandes ouvertures de
diaphragme.

Ça reste vraiment très compréhensible. A mon avis, c'est même meilleur.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
markorki

markorki a écrit :

[...]

??????,?????????????????????,??????? ???,???????
????,??????,??????????????????????,?
??????,?????,??????????????????????? ???????

[...]

mais, me direz vous,
" - Pourquoi viaduc ??
- Bon sang, mais c'est bien sûr: c'est parce que les transatlantiques. "
Delestaque
Le #20158481
markorki wrote:

Adieu....
--
G.Ricco
markorki
Delestaque a écrit :
markorki wrote:

Adieu....

hi,hi (copyright chépukià)
un lecteur même peu attentif du groupe pourra constater que je n'ai pas
du tout dit "adieu"
le syndrome du quoteur fou aurait-il encore frappé ? On peut s'autoriser
à le supposer surtout si on a la chance d'appartenir aux milieux
autorisés (à supposer, voire penser)

J'ai l'impression que mon post de 13h20 et ma remarque sur
fr.rec.photo.materiel (hier 12h15) me valent l'honneur de rejoindre PP
et quelques autres dans la boitakon de Ricco et que c'est lui qui me dit
adieu. Dois-je me suicider ? j'y réfléchirai en temps utile.

Il n'empêche que si on lit les 4 forums (fora) fr.rc.photo
(/,numerique,pratique,matériel) le trafic fourni par Ricco relève à 90%
du syndrome de Collargol (c'est trop inzuste), et je le déplore pour
l'intérêt de ces groupes.
Mais je ne plonke pas, ça a autant d'inconvénients que d'avantage avec
les gens qui disent **aussi_parfois** des choses intéressantes.