FULL HD ou pas sur Fransat ?

Le
avour
J'pose la question aux usagers de Fransat,

est ce que Fransat diffuse les chaines de la TNT HD nouvellement
recomposées en Full HD (1920X1080) contrairement à la diffusion
hertzienne qui en dégrade quelques unes en 1440X1080 ?

Je m'explique plus clairement,
retrouve t-on Arte diffusé en Full HD (1920X1080) comme avant le 5
avril dernier sur le réseau hertzien (TNT).

et France 3 et France 5 sont t'elles aussi en Full HD ?

merci de vos réponses.

--
blog installation HC : http://avour79.blogspot.com

Pascal
Le #26394980
"avour" a écrit dans le message de groupe de discussion :
57079a59$0$27837$

[...]

J'aimerai te répondre mais je n'ai pas cette indication sur mon appareil
si tu sais...

L'image ARTE est éclatante, mais c'est subjectif....

Pascal