Full Path de l'appli ?

Le
Bruno Frisque
Bonjour le Groupe,

Je cherche à sauver des états en .snp, pour les convertir en PDF (méthode de
Lebans)

Il me manque une chose !

Connaître le full path où se trouve MonApplication.MDE .

Normalement dans C:Appl ou C:Application

J'ai tenté CurDir etc .. sans bon résultat .
Dim MyPath
MyPath = CurDir()
debug.print "chemin de l'appli " & MyPath 'donne des résultats souvent
aléatoires

Il s'agit bien de trouver où se trouve le progr.Mde et pas où est la base
dorsale

Une autre idée ??

D'avance grand merci
3stone
Le #6326181
Salut,

"Bruno Frisque"
| Connaître le full path où se trouve MonApplication.MDE ....
|
| Normalement dans C:Appl ou C:Application ...

CurrentProject.Path ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Un enôoorme MERCI à 3Stone.

Cà fonctionne pil-poil, et même si l'appli est sur C:__Tmp ou D:Backups
où n'importe où !!

Suffisait de le savoir ...
Ha oui, sans ces experts, on pataugerait encore beaucoup plus ....

Tout grand merci

à +

BF

"3stone" news:eOAqOE$