ALain Montfranc
Le #21861291
Miko a écrit
Bonjour,
une question de béotien:
c'est quoi la recherche "full text"?

Par opposition à la recherche "par champ", c'est une recherche d'un ou
plusieurs mots n'importe ou dans un texte

Ex : Google fait de la recherche "plain texte"
Fred Brouard - SQLpro
Le #21861211
En français : indexation textuelle.

Lire l'article que j'ai écrit à ce sujet :
http://sqlpro.developpez.com/cours/indextextuelle/

A +

ALain Montfranc a écrit :
[...]

nobody
Le #21861181
Fred Brouard - SQLpro a écrit :
En français : indexation textuelle.

Lire l'article que j'ai écrit à ce sujet :
http://sqlpro.developpez.com/cours/indextextuelle/

A +

première question ce lien est il fiable ?
je clique donc sur l'hyperlien 'cv' pour juger de la qualification de
l'auteur et la réponse tombe implacablement