[fun] La fin des souris ?!

Le
David D.
Depuis quelques semaines, des dizaines de souris disparaissent :

http://www.lafindessouris.com/
David D. wrote:
Depuis quelques semaines, des dizaines de souris disparaissent :

http://www.lafindessouris.com/

à chier
Le #19009691
David D. wrote:
Depuis quelques semaines, des dizaines de souris disparaissent :

http://www.lafindessouris.com/

en le visionnant au départ j'ai cru à un site fait par un ado, mais en fait
c'est une pub pour hp
les boules la mentalité chez les publicitaires de chez hp
Mathieu Belanger
Le #19030331
David D. wrote:

Depuis quelques semaines, des dizaines de souris disparaissent :

http://www.lafindessouris.com/

Je suis imunisé contre ces pubs du fait que je n'ai pas flash d'installé :)