Function ISPROTECTED ?

Le
LANIMAL
Bonsoir,
La fonction ISPROTECTED n'existe pas.
Alors je cherche un code qui permettrait de savoir si Feuil1 est protégée.
J'ai pensé tester ainsi :
On Error Resume Next
Range(une cellule verrouillée)= 99

Par curiosité, si ce n'est abuser,
j'aimerais savoir si il existe plus simple et plus direct.

Merci
Michel
isabelle
Le #18545871
bonjour Michel,

If ActiveSheet.ProtectContents Then MsgBox "La feuille est protégée"

'voir aussi
'If Worksheets("Sheet1").ProtectDrawingObjects then
'If Worksheets("Sheet1").ProtectScenarios Then
'If ActiveWorkbook.ProtectWindows = True Then
'If ActiveWorkbook.ProtectStructure = True Then

isabelle