function si avec format heure [h]:mm

bastientot
Bonjour,

je n'arrive pas a faire une formule avec la fonction si dans le cas ou
ma cellule est inferieur ou egal a 00:15 alors j'affiche respect sinon
non respect.

une id=E9e plizz

merci de votre aide.

Ellimac
Bonjour,

Si j'ai bien compris :

=SI(A1<=1/24/4;"respect";"non respect")

Camille

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je n'arrive pas a faire une formule avec la fonction si dans le cas ou
ma cellule est inferieur ou egal a 00:15 alors j'affiche respect sinon
non respect.

une idée plizz

merci de votre aide.

Abigael
bonjour

essaie de mettre
=SI(MINUTE(A4)<15;"respect";"non respect")
si ton temps est stocké en A4

Abigael