FUSION ACCESS VERS WORD

aurelia
Lorsque je fait un publipostage à partir d'access, je recherche les
destinataires. La colonne que je selectionne est en champ date mais me les
donne en format anglais et non en format défini dans ma table access. Comment
rétablir le format sous Word ?

CAP2
Bonjour à toi aussi Aurélia !

C'est un pb Word...

Ouvre Word et vas sur Outils/Options/Général et coche "Confirmation des
conversions lors de l'ouverture".

Puis retente ton mailing, et quand tu vas spécifier ta source de données,
word va te demander quel genre d'import réaliser. Essaie via DDE pour
voir...
Si ça marche pas tente avec un autre...

Ca donne quoi ?

CAP2