fusion access et word

Le
Fraisinette
Lors de la fusion d'un document, après la sélection de la plage de données
requises, celle-ci ne s'affiche pas. Info SVP
Thierry (ze Titi)
Le #6383991
Lors de la fusion d'un document, après la sélection de la plage de données
requises, celle-ci ne s'affiche pas. Info SVP

J'ai rarement vu quelque chose d'aussi mal-poliment demandé ! Sur ce
coup là (n'en déplaise à Tisane ou d'autres), je ne répondrai même pas
!
Mais je te renvoie tout de même à la lecture de l'article suivant:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Luc de Kin
Le #6383821
Je dirais même plus, c'est de l'impolitesse et de la grossièreté
caractérisée... J'ajouterais insolence... Il est mal barré et sous équipé
pour vivre en groupe ce mec !

Thierry, je suis 1000 fois d'acord avec toi ! PAS DE REPONSE SVP !

Bonne journée

Luc

[...]

3stone
Le #6383771
"Luc de Kin"
| PAS DE REPONSE SVP !

Pourquoi ?

Fraisinette, la réponse est ici :
http://www.technicland.com/malpolitus.swf

:o))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Veuillez ignorer ce message !
Merci

"3stone" news:
"Luc de Kin"
| PAS DE REPONSE SVP !

> [...]

Le #6332381
Bonjour Pierre !

Le week-end a été bon ?

Fraisinette, la réponse est ici :
http://www.technicland.com/malpolitus.swf

:o))
J'aime beaucoup ! Hop, dans les favoris !

--

Le #6332361
Bonjour Christian !

Bonsoir ceci est un essai