Fusion avec les contacts

Le
Chris62
Bonjour,
Je travaille sur outlook 2003. J'aimerais savoir s'il est possible de faire
un publipostage avec les contacts d'outlook. Si oui, comment procède t'on ?
Merci d'avance. Christèle
JièL

Chris62 a écrit :
Bonjour,
Je travaille sur outlook 2003. J'aimerais savoir s'il est possible de faire
un publipostage avec les contacts d'outlook. Si oui, comment procède t'on ?

Oui, c'est possible, il suffit soit de sélectionner les contacts dans
Outlook puis dans le menu Actions, choisir Publipostage et on se
retrouve dans word pour le compléter...
soit a partir de Word, à l'étape du choix de la source de données,
choisir "Carnet d'adresses Outlook"...

Merci d'avance. Christèle

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT