fusion avec *.csv mais trié

Le
Thierry K
Bonjour à toutes et à tous

je ne trouve plus option qui permettait de fusionner un document trié sur un
champ (Word 2003)

est ce toujours possible? comment

avec Word 2000, on avait accès aux options de requêtes et de tri.

Office Pro 2003
Win XP Pro SP2

Merci d'avance pour vos conseils

pour répondre, enlever w x y z

Thierry K
Tisane
Le #1635654
Bonjour Thierry,

[...]

Pour accéder aux options de tri et de requêtes :
- dans le volet Office, à l'étape "Aperçu de vos étiquettes" (étape 5 sur
6), clique sur le bouton [Modifier la liste des destinataires]
- tu peux trier en cliquant sur le titre de la colonne à trier
- tu peux filtrer en déroulant la liste placée près du titre de la colonne à
filtrer
- tu peux retrouver les critères "comme avant" en sélectionnant
"(Avancées...)" dans n'importe quelle liste déroulante placée près des
titres de colonnes.

--
Tisane

Thierry K