fusion avec deux bases différentes

Le
MCA
Bonjour,
Dans un document word, est-il possible de faire un publipostage mais avec
deux bases différentes ???
Je m'explique : je dois générer un document avec des codes qui se trouvent
dans deux tableaux excel différents.

Merci de vos réponses
--
MCA
Questions / Réponses high-tech

'MCA' nous a écrit ...
Dans un document word, est-il possible de faire un publipostage mais avec
deux bases différentes ???

La réponse est clairement NON : UN publipostage Word = UNE table ...

Je m'explique : je dois générer un document avec des codes qui se trouvent
dans deux tableaux excel différents.

... mais rien n'interdit de se fabriquer auparavant dans Excel ou ailleurs
UNE table à partir de 2 tables sources. Avec MS-QUERY par exemple. Ou
encore 2 fusions différentes sur deux tables, etc.

Anacoluthe
« Une table et de quoi écrire, cela me suffit. »
- Victor HUGO