Fusion avec Excel... erreur

1 réponse
BlackStorm
J'ai une base de données client sous Excel. Je suis après faire des
etiquettes.

Je formatte avec avery L7152 (format d'etiquette desiré). Je pose un critere
dans les options de fusion et la j'ai le message d'erreur suivant :

Impossible d'analyser la syntaxe des options de reqûete dans une chaine SQL
valide.

Kezako ?

Meric d'avance

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'BlackStorm' nous a écrit ...
Impossible d'analyser la syntaxe des options de reqûete dans une chaine SQL
valide.

Peut-être là :
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;462407

Anacoluthe
« Fallait-il que je taise
Ma cruelle requête
Votre silence pèse
Au dessus de ma tête »
- Lynda LEMAY