Fusion avec Excel, texte coupé

Marc
Bonjour,
En XP (Word et Excel) je fait une fusion avec Excel et=20
quelque fois, le texte est coup=E9, il me manque une partie=20
du champ fusionn=E9. Je n'Avais pas ce probl=E8me avant (avec=20
la version 97), j'ai recr=E9=E9 mes fichiers pour m'assurer=20
d'une bonne compatibilit=E9 de version mais =E7a ne=20
fonctionne pas plus. Pouvez-vous m'aider s.v.p.=20

Merci =E0 l'avance

Anacoluthe
Bonjour !

'Marc' nous a écrit ...
En XP (Word et Excel) je fait une fusion avec Excel et
quelque fois, le texte est coupé, il me manque une partie
du champ fusionné. Je n'Avais pas ce problème avant (avec
la version 97), j'ai recréé mes fichiers pour m'assurer
d'une bonne compatibilité de version mais ça ne
fonctionne pas plus.

Changez de voie d'accès à vos données. Voyez la
ficelle plus haut/bas de Hélène qui a le même problème
on dirait. Vous ne dites pas à quelle longueur vos
textes sont coupés : à 255 caractères ?

Anacoluthe
« Le but n'est pas le but, c'est la voie. »
- LAO TSEU